Le Pape François vient de l'annoncer : Nous avons démoli le monde. Le changement climatique est en train de tout bouleverser et nous ferions mieux de faire quelque sans tarder ! Je suis entièrement d'accord avec lui. La vague de chaleur prévue cette semaine pour Park City va nous donner un aperçu de ce qu'est l'enfer ...
Bien sûr, mon pape préféré a oublié de mentionner qu'outre l'avidité capitaliste, la religion qu'il représente est aussi responsable pour promouvoir les naissances et le désastre qui menace désormais la planète et ne serait pas arrivé aussi vite si celle-ci n'était pas tant surpeuplée.
Sa prochaine encyclique a intérêt à mettre en première ligne un contrôle des naissances draconien, la stérilisation généralisée et l'avortement obligatoire si il veut que je reste son pote. Mais je m’égare du sujet.
La semaine prochaine sera infernale et je prévois de faire tourner ma climatisation à fond, surtout quand je pense qu'il y a des tas d'idiots qui pensent que le changement climatique n'existe pas et qu'on n'a toujours pas besoin de « clim » à Park City!