Magazine Bien-être

Se connecter aux anges

Publié le 22 juin 2015 par Naissencedivine
Se connecter aux anges

Les anges ne demandent qu' à rentrer en contact avec nous. Encore faut-il que nous les sollicitions? Ils ne peuvent intervenir sans notre consentement.

Pour les sceptiques: Demander des signes.

Certains m'ont raconté dès qu'ils demandent les signe de la manifestation des anges. Les signes se manifestent. Ils allument la télé: ca parle d'ange. Dans la rue,ils voient les affiches sur les anges, etc, etc Une dame m'a dit avoir une quarantaine de signes en une semaine.

Et pourtant le mental peut " encore" réfuter ses informations. Est-ce que je vois bien ce que je vois??? Et oui, il résiste le mental. Il ne veut pas forcément lâcher le contrôle. Il souhaite imposer SA REALITE. Une dimension rationnelle... Pourtant le monde est loin d'être rationnel. Il est MERVEILLEUX..;ou peut-être devrais je dire SPIRITUEL.

Pour les autres: Ils demandent de l'aide ou le chemin à suivre.

Une jeune femme me racontait qu'elle avait demander de l'aide pour régler ses p roblèmes financiers.Depuis lors, elle voit une multitude Porsches tous les jours. C'est sa thérapie personnelle. Se familiariser avec le luxe et la réussite. Je pense que cela agit sur beaucoup d'autres plans auxquels nous n'avons pas accès.

D'autres demandent de l'aide pour leur place de parking. Ca marche. Lentement, ils se familiarisent avec le monde angélique...la dimension divine.

Tous ses petits exemples nous invitent à :

comprendre le monde qui nous entoure dans sa dimension spirituelle.

activer le principe divin qui est à l'intérieur de chacun d'entre nous.

Une autre anecdote: Il y a quelques années, je débutais sur Paris. Je manquais d'argent. Après avoir exploré de multiples options, je pensais enfin à demander aux anges. Puis, je m'endormis pour une sieste immédiatement après. Deux heures plus tard, je me réveille en me sermonnant."Tu exagères.Tu demandes aux anges et tu ne te donnes pas les moyens pour réussir, etc, etc,." J'avais à peine fini de penser à tout cela que le téléphone sonne. Un contrat d'une semaine à l'étranger." Bien assez pour renflouer les caisses.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naissencedivine 2187 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines