Magazine High tech

Dizzy Shapes : un jeu de réflexion sur iOS addictif & gratuit

Publié le 22 juin 2015 par World Is Small @worldissmall_fr
Dizzy-Shapes-iOS

Dizzy Shapes est un jeu de réflexion disponible gratuitement sur l’App Store qui ravira tous les fans de 2048 et de Candy Crush. Le but est de parvenir à remplir l’intégralité de la grille avec des Greenzy, ces personnages souriant à la tête verte.

Plus précisément, l’objectif est de fusionner les personnages de formes et de couleurs similaires (Pinkzy, Yellzy, Redzy, Bluezy), le tout dans une ambiance sonore et visuelle hautement addictive. Avec son interface simple et intuitive, il vous promet des heures d’amusement !

Dizzy-Shapes-iOS

Pour pimenter le jeu, différents bonus sont à votre disposition. Contrairement aux jokers, l’apparition et la disparition aléatoire des Malus a pour but de vous challenger et de tester votre capacité d’adaptation (disparition d’une ligne de personnages au hasard dans la grille, apparition d’une ou plusieurs cases statiques dans la grille pour compliquer la partie, inversion du mouvement des personnages, ou encore disparition d’une colonne de personnages au hasard dans la grille).

Dizzy-Shapes-iPad

Dizzy Shapes est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 6 à iOS 8. Si vous n’êtes pas encore convaincu, sachez qu’une démo est disponible sur le site officiel du jeu à cette adresse. A la rédaction, on adore !

Télécharger Dizzy Shapes (gratuit)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog