Magazine Côté Femmes

Relax

Publié le 23 juin 2015 par Cecile Berthelon @walinette

Je profite encore des moments où je peux m’habiller comme bon me semble avant de devenir schizo, à passer du no-look école d’ingé jean-baskets à celui un peu plus smart des bureaux de direction d’une entreprise.
On n’est pas à l’abri du faux pas à la rentrée. Mais en attendant : jeans troués, birk, bagouze qu’on ne voit qu’elle => Je me fais plaisir.

corey1

Je profite aussi de ces moments pour faire des tournées de cake oursons, muffins, cookies en tout genre. 2 mois que plus aucun emballage industriel n’a atterri dans mon cabas. Et pour faire du sport aussi. Histoire d’avoir un minimum la forme quand le rythme infernal se mettra en place. J’ai reçu ma convention, promis, le prochain billet sera pour vous dire dans quelle direction je vais.

corey2

corey3

Comme bon me semble :

- jean modèle Corey Citizens of Humanity
– Top noué Splendid
– Birkenstock modèle Sydney (dispos chez Sarenza)
– Sac Twee S Jérôme Dreyfuss
– Veste Margaux Lonnberg
– Colliers Adeline Affre
– Bague Jules Smith

PS : Si vous ne me suivez pas sur instagram, c’est le moment, j’y organise en collaboration avec Maison Olga un concours pour gagner cette sublime veste (et je pèse mes mots, c’est du jacquard resto-verso, avec un effet boeuf tigre)

bhadra

PPS : J’ai mis un code SOLDES sur mon vide-dressing donnant 50% de réduction sur tout l’onglet soldes (autrement dit quasiment TOUT, sauf les nouveautés que j’ai mises en ligne hier)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines