Magazine Brico

Louer un box de stockage pendant ses travaux

Par Quotatis

Si vous avez l’intention d’effectuer des travaux dans votre habitation, il vous faudra impérativement vider toutes les pièces. Si vous ne savez pas où les entreposer pendant la durée du chantier, la meilleure solution est de louer un box de stockage. La location de box est un service proposé par beaucoup d’entreprises aujourd’hui, elles vous gardent vos meubles et toutes vos affaires durant une période que vous aurez déterminée. Si vous optez pour la solution de location d’un box en entier, vous serez les seuls à avoir accès à celui-ci.

Il est important de préciser que les locaux proposés par ces entreprises spécialisées ont l’obligation d’être propre et secs pour une sécurité optimisée de vos affaires. Lors du dépôt, les responsables vous accompagneront dans la vérification de tout le local et vous serez présent lorsqu’ils le scelleront. Si toutefois vous voulez avoir accès à vos meubles de façon régulière durant la période de vos travaux, le mieux est d’opter pour une autre solution, le self-stockage. Ce dernier est un entrepôt de stockage en libre-service. Pratique et économique, ce service est idéal pour ceux qui ont besoin d’avoir souvent accès à leurs affaires, 24h/24 et 7 jours sur 7. Le box est ainsi mis à votre disposition avec son code d’accès.Il deviendra, le temps de vos travaux, une sorte d’extension de votre habitation. La taille des box est adaptée à tous vos besoins, dans le cas d’un self stockage, vous pourrez obtenir un box de 2,5 m3 à plus de 120 m3.

Cet espace de rangement est idéal pour tous vos besoins, louer un garde meuble pendant les travaux équivaut à une tâche à faire en moins dans la liste des choses à faire. Entrepreneurs et particuliers pourront entreposer leurs affaires en toute sécurité le temps qu’ils voudront.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Quotatis 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte