Magazine Sport

[By Anaïs] Prémanon nous voilà !

Publié le 23 juin 2015 par Benz

[By Anaïs] Prémanon nous voilà !Après toutes ces années, ce stage ne change pas... il y a les " détracteurs " du Jura... et MOI ! Ceux qui se plaignent de la météo locale, de la piste trop courte, du pas de tir venté, de la forêt trop boisée et je ne sais quoi encore ; et MOI, qui suis heureuse d'être là et d'y accueillir mon monde pour un stage sympa.

Cette année diffère un peu de l'ordinaire car je ne suis plus seule contre tous, à défendre mon espace de travail et mon terrain de jeu préféré. Grâce à l'arrivée ici de notre nouvelle recrue " Made in Cross-Country " Célia Aymonier et de Simon Desthieux (qu'on ne présente plus), qui ont tous deux achetés un chalet aux Jouvencelles : nous sommes maintenant trois Jurassiens adoptif à défendre nos couleurs ! YESSSS (une haut-doubiste, un haut-bugiste et une bas-normande, pas mal pour des " ratraits "comme on dit chez nous)

Bref, je suis contente de faire un petit stage à domicile. On reprend gentiment le tir à l'effort, on fait des heures faciles (mais des heures quand même !), on lève quelques poids dans la salle de muscu... dans la joie et la bonne humeur, s'il vous plait ! Du bon travail de préparation pour la mi-juin.

Une petite pensée toute particulière à notre " cadette " (qui passe junior cette année) Justine, qui passe le Bac (10 ans seulement, après moi... j'ai eu 16 en philo à l'époque, fera-t-elle mieux ?!?)

On attaquera plus fort en juillet avec notre habituel stage en Norvège qui se clôturera par le " Blink Festival "... Il y a intérêt à être prête à tirer plus vite que mon ombre, car là-bas, personne n'attend personne !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benz 5008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog