Magazine Conso

Weleda lance une gamme à l’amande bio !

Publié le 23 juin 2015 par Lesfillesduweb @lesfillesduweb

On était déjà fan de la gamme à l’onagre et de la crème visage à l’amande, super protectrice en hiver, façon cold cream; désormais, notre corps profitera aussi des bienfaits de ce fruit grâce à la nouvelle gamme à l’amande bio lancée il y a peu par Weleda!

Vous sniffiez de la colle Cléopâtre pendant votre enfance ? Réjouissez-vous ! Avec la gamme pour le corps à l’amande bio Weleda, vous allez pouvoir retrouver cette odeur indescriptible qui vous donnait des frissons tant elle était addictive. Et sans risque pour votre santé cette fois, bien au contraire!

weleda-gamme-amande-bio

Développée pour les peaux sensibles, cette gamme composée d’une crème de douche, d’un lait pour le corps et d’une crème pour les mains est particulièrement douce, aussi bien au niveau des formulations (en même temps, c’est Weleda donc 0 cochonnerie) que du ressenti sur la peau. Se laver avec la crème de douche est ainsi un pur moment de bonheur car, d’une part, elle mousse, et c’est assez rare dans les gels douche de marques « naturelles » pour le signaler, et d’autre part, elle contient des tensioactifs d’origine végétale. Impossible par conséquent d’avoir la peau qui tire après la douche, même en cas de peau ultra sèche!

Le lait pour le corps, qu’on conseille vivement aux filles à la peau rougie par le soleil de l’été, est de son côté ultra apaisant. Pas très facile à faire pénétrer mais en cas de coup de soleil bénin, il est top ! (Un conseil, conservez-le dans le réfrigérateur pour un maximum de bien-être au moment de l’application). Il n’a pas été spécialement conçu pour ça, mais sa teneur en huile d’amande douce bio et cire d’abeille bio en fait également un bon petit lait pour masser les petits à la peau irritée (après le bain par exemple, pour réhydrater). C’est un lait qui, somme toute, peut vraiment être utilisé par toute la famille et si vous ne deviez emporter qu’un seul produit hydratant dans votre trousse de vacances, on ne saurait trop vous conseiller d’opter pour celui-ci !

Côté paluches, rien à dire sur la crème mains. Là encore, c’est un peu une crème « à tout faire » pour « toute la famille », qui ne fait pas plus que ce qu’on lui demande mais qui le fait bien : hydrate, protège et pénètre vite. Le genre de crème pour les mains qu’on laisse traîner sur son chevet quoi !

Sinon, pour celles qui seraient au contraire rebutées par le parfum d’amande, rassurez-vous : si celui-ci est bien présent au moment de l’application, il ne dure absolument pas. Dommage pour certaines, mais heureusement pour d’autres !

En vente sur www.weleda.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesfillesduweb 2695 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines