Magazine Séries

CONCOURS: Gagnez vos places pour le film Tales Of Tales

Publié le 23 juin 2015 par Robin210998
Cineriesrama, en partenariat avec Le Pacte, vous propose de tenter de gagner 5 lots de 2 places pour le film Tales Of Tales de Matteo Garrone, en compétition au dernier Festival de Cannes. 



CONCOURS: Gagnez vos places pour le film Tales Of Tales
Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire suivant et de répondre à la question posée. Le concours est ouvert jusqu'au mardi  30 juin 2015 20H et est réservé aux personnes résidant en France Métropolitaine. Vous pouvez aussi doubler vos chances au tirage au sort. Pour cela, followez et retweetez le message ci-dessous. 



CONCOURS: Gagnez vos places pour #TalesOfTales le 1/07 au cinéma avec @le_pacte >> http://t.co/Y2asSBMrra pic.twitter.com/laZlokOEvU — Cineriesrama (@Cineriesrama) 23 Juin 2015

Synopsis: Il était une fois trois royaumes voisins où dans de merveilleux châteaux régnaient rois et reines, princes et princesses : un roi fornicateur et libertin, un autre captivé par un étrange animal, une reine obsédée par son désir d'enfant... Sorciers et fées, monstres redoutables, ogre et vieilles lavandières, saltimbanques et courtisans sont les héros de cette libre interprétation des célèbres contes de Giambattista Basile.





Modalités et règlement du concours: 
Du mardi 23 juin 2015 au mardi 30 juin 2015 , complétez le formulaire en indiquant vos coordonnées complètes  et répondez à la question posée pour tenter de remporter cinq lots de deux places pour le film Tales Of Tales. Les gagnants seront  départagés par tirage au sort.  Tous les champs obligatoires doivent être remplis. Dans le cas contraire, votre participation ne sera pas prise en compte. Une seule participation par personne. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Robin210998 1536 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine