Magazine High tech

Des documents qui s’autodétruisent avec Digify

Publié le 23 juin 2015 par Ahmed El Jaouari @funinformatique

Voici un petit logiciel directement inspiré de la série Mission Impossible. Digify permet de mettre un fichier à disposition pour un ou plusieurs correspondants, mais seulement pendant une durée limitée ( de une minute à un mois) sans que ces derniers ne puissent copier ou transférer le fichier. Même les captures écran sont bloquées.

Au bout de ce délai, votre fichier s’auto-détruira. Il faudra juste que les utilisateurs s’inscrivent utiliser Digify. En effet pour envoyer et voir une photo ou un PDF, les 2 parties devront utiliser Digify.

Dès que le document est ouvert, un compte à rebours se met en route, d’une durée déterminée par l’expéditeur. Et de l’autre côté, l’expéditeur peut savoir très exactement qui a lu le document, combien de fois, et pendant combien de temps. Les documents ne peuvent pas être transférés vers un autre destinataire, ni être téléchargés ou copiés. Ils peuvent juste être lus.

Les utilisateurs de Dropbox pourront aller chercher directement les documents dans leur Cloud et vous pourrez même être averti si un de vos correspondants prend une capture d’écran.

Une sorte de Snapchat fonctionnant avec tous types de fichiers…Notez qu’outre la version pour Windows, des variantes pour iOS et Android sont aussi disponible.

Télécharger Digify pour Android

Télécharger Digify pour iOS

Télécharger Digify pour la version desktop pour Windows

N’oubliez pas que le meilleur soutien à ce blog est d’aimer et partager nos articles ! ;)
Pour plus de nouveautés, merci de vous abonner à la newsletter du blog ou à son flux RSS. N’hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Google+ ou encore Facebook pour d’autres news.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ahmed El Jaouari 25328 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines