Magazine Bons plans

My Free Kitchen, cuisine libre de gluten et lactose

Publié le 24 juin 2015 par Pilierdebuffet

My Free Kitchen, cuisine libre de gluten et lactose

My Free Kitchen est une cantine moderne et épurée nichée dans le 10ème (encore), née d'une histoire de famille.
Le pitch : Carole, dans sa vingtaine (je suis tolérante), se découvre intolérante au gluten. Grande gourmande qu'elle est, elle ne se laisse pas abattre et décide de se faire plaisir sans gluten et sans lactose. Son frangin, Philippe, l'accompagne dans l'aventure et BIM, une cuisine simple, saine et homemade voit le jour dans le coin qui voit pulluler les cantines saines dernièrement.

" My Free Kitchen " tient donc pour cuisine personnelle libérée des substances incriminées. La taille humaine et l'inventivité des recettes m'ont attirée. Le risotto de quinoa en particulier, le crumble de légumes également. Le hic pour moi ? Encore un poil trop gourmand (une option sans sucres m'aurait fait plaisir) mais le tout est plutôt cool et possède le gros atout d'être également ouvert à l'heure du dîner et du brunch dominical.

Fini le temps où ce type de pépite n'était ouverte qu'à l'heure du déjeuner comme privée de sortie amusante et uniquement fondée sur le besoin primaire du manger sain. Aujourd'hui, la plupart des cantines ouvrent leur porte le soir et proposent également leurs plats à emporter.

J'ai testé le risotto de quinoa tranquilou chez moi. Pratique car il s'agit d'un plat un peu long à élaborer, il était correct. Je pense que la dégusation gagne à être faite sur place, avec l'ambiance, l'atmosphère, le décor, les gens... j'y retournerai !

My Free Kitchen, cuisine libre de gluten et lactose

1bis, rue Bleue - 75009
01 48 01 67 64
www.myfreekitchen.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pilierdebuffet 511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte