Magazine Internet

Facebook : Attention Mouchard

Publié le 02 juin 2008 par Yssems
A toutes les personnes qui considèrent Facebook IN et ne peuvent plus vivre sans, veuillez faire attention à ceci (pour celles et ceux qui ne sont pas au courant).
Facebook garde toutes vos traces sur ses pages et guette vos moindres mouvements et en fait part à tous vos amis ou personnes atterrissant sur la votre.
Que vous laissez des commentaires sur des photos, ajoutez de nouveaux amis, rejoignez ou créez de nouveaux groupes ou évènements, vous mesurez à vos amis à tout genre de quizz (qui a la plus grosse paire de .?.., quel coup êtes-vous au lit ?......) et à tous les jeux : bowling, biggest brain, word challenge ....
Alors, si comme beaucoup de monde vous facebookez au bureau, attention à ce que votre patron ne le découvre et le prenne mal, surtout en considérant que ça nuit à votre rendement ou au bon déroulement de vos tâches quotidiennes.
Imaginez, un tant soit peu : "Motif de licenciement : Facebooking !!!"
Pour y remédier, allez configurer la partie confidentialité pour contrôler les informations à partager avec vos amis et à rendre publiques à tout le monde.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yssems 1316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine