Magazine Beauté

[Style] Quand je découvre les robes Karen Millen et que c'est les soldes...

Publié le 26 juin 2015 par Emmascara @emmascara
En quête d'une robe pour les fameuses fiançailles de ma belle-soeur, je suis rentrée désespérée au BHV quelques jours avant la date fatidique...et la marque anglaise Karen Millen s'est imposée à moi comme une évidence!
[Style] Quand je découvre les robes Karen Millen et que c'est les soldes...
Ce n'est vraiment pas mon habitude mais je suis littéralement tombée amoureuse d'une robe, un vrai coup de foudre. Et je peux vous dire que quand on fait 1m53, ce n'est pas évident que la robe tombe pile poil sans retouche!
***** J'ai aimé la délicatesse des fleurs sur le haut de la robe, la taille cintrée, la jupe ample mais assez dessinée et les poches discrètes (tellement discrètes que vous ne les voyez pas ;-)
Comme d'habitude, les photos ne sont pas extraordinaires mais je pense qu'on voit bien l'idée:
[Style] Quand je découvre les robes Karen Millen et que c'est les soldes...[Style] Quand je découvre les robes Karen Millen et que c'est les soldes...
Certes, les tarifs peuvent en effrayer plus d'une (les robes sont entre 200 et 350€) mais pour une belle occasion, je pense que ça vaut vraiment le coup. Allez jeter un oeil sur Asos ou directement sur leur site internet, il y a vraiment des petites merveilles...
Evidemment, cet article n'est pas sponsorisé (mais Mme Karen Millen, si tu passes par ici, je veux bien que tu me files des robes gratos pour les montrer sur le blog ;-)
[Style] Quand je découvre les robes Karen Millen et que c'est les soldes...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmascara 648 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog