Magazine Conso

La vie confettis #10 - VIDEO

Par Pincemietpincemoi
La vie confettis #10 - VIDEO
Voilà une nouvelle vidéo de la Vie Confettis, fraîchement arrivée. Le mois de mai est chez nous très spécial, c'est un peu comme Noël puisque c'est le mois où mon mari, mes filles et moi on fête tous nos anniversaires. Il y a donc eu de supers moments avec des barbecues, des apéros, des glaces, des ballons par centaine, des surprises, des moments de joie et de magie...
Il y a eu aussi la fin des terreurs nocturnes grâce à plusieurs techniques dont je vous parlerai plus en détail dans un prochain article, pour les mamans et les petits qui traversent ça aussi.
C'était aussi le mois des premières baignades avec les bouées dans 30cm d'eau (On est jamais trop prudent, surtout quand il s'agit de bouées Hello Kitty)
Les filles ont découvert le tricycle, ce qui présage de supers sorties tout l'été.
Il y a eu cette sortie au Memphis Coffee pour l'anniversaire des filles. Même si ce n'est pas de la haute gastronomie, j'ai trouvé que le menu enfant vendait vraiment du rêve, avec des burgers qui arrivent dans des Cadillacs, des glaces dans des petits monstres... Les filles ont vraiment adoré et en ont pris plein les yeux.
Ces derniers temps, c'est devenu définitif : le matin Pince-moi prend de la confiture de framboise, et Pince-mi de la confiture d'abricot. Et y'a plutôt pas intérêt à se laisser aller à modifier les habitudes...
Après France Gall, les filles sont devenues fan de Louane. Je les entend chanter dans leur chambre et se disputer quant aux vraies paroles.
Les filles ont eu des robes de Elsa et Anna de la Reine des Neiges (j'étais obligée) et un jour j'ai entendu du bruit en pleine nuit et ai retrouvé Pince-moi dans son lit, vêtue de sa robe d'Elsa, qui essayait de se planquer sous la couverture...
Ce mois-ci on a trouvé l'école Smoby des copains de la forêt. L'année dernière, lors d'un vide grenier, je l'avais aperçue. J'avais déjà fait beaucoup d'achats et nous l'avons donc laissé. Puis j'ai regretté une fois rentrée à la maison. Cette année, en retournant au même vide grenier, j'avais le secret espoir qu'elle soit revenue... et c'était le cas ! Un signe du destin.
Ce mois-ci encore, j'ai fini de passer les oraux de mon concours. Je ne sais pas ce que ça a donné mais je me sens déjà plus légère.
j'ai aussi intégré l'équipe du Super Happy Youpi Time, dont je vous reparle bientôt.
Et il y a eu leurs mots :
- Migarette = Cigarette- Bras de gouttière (référence aux Aristochats)- "C'est pas t'a toi, c'est t'a moi"- "Maman tes câlins ils sont tout doux"- "Ton parfum il sent la farine"- "Je suis en retard pour faire pipi"- "Mais vous savez que moi, tous les matins, avant de m'endormir y'avait des cauchemars"- Moi : "tu vas être poilue toi plus tard" "Oui, poilue comme les loups"- "Oh papa t'as des poils là ! Comme papi et comme les chiens !" (histoire de poils quand tu nous tiens)

La vie confettis #10 - VIDEO
La vie confettis #10 - VIDEO
La vie confettis #10 - VIDEO

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pincemietpincemoi 293 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines