Magazine Société

Un homme décapité en France, la piste DAESH envisagée... et pourquoi pas celle des USA ?

Publié le 27 juin 2015 par Philippejandrok

Comme tous les citoyens de notre pays, y compris les citoyens musulmans français, je suis très peiné par la disparition dramatique de cet homme décapité par la main d'un fou inculte et faussement religieux.

Je souhaiterais rappeler que la naissance d'Ossama Ben Laden et celle de DAESH, a été organisé par la CIA et continue de l'être, et qu'il n'y a pas un seul attentat commis dans le monde sans que les USA ne soient au courant et ne soient concernés de près ou de loin.

Cette terreur sur notre territoire fait écho à la lamentable gestion de l'Islam par nos autorités, gestion qui va en faveur d'une guerre civile à cause d'une démission du service régalien de l'état, mais, il semble évident que ceux qui nous dirigent le savent et poussent les milices privées et citoyennes à se développer tout en jurant que c'est parfaitement illégal.

Les liens officiels entre la France et les pays du Golf sont si importants qu'il faut se draper dans une fausse dignité pour agir.

En effet, la volontaire incapacité de l'état à gérer la situation va pousser les français à se défendre eux-mêmes contre les islamistes qui utilisent notre démocratie pour imposer une pensée et un comportement loin de la religion mais toujours sous prétexte de celle-ci.

Qu'ils n'oublient pas, ces inciviques assassins en puissance, qu'ils sont dans un pays laïc à forte concentration de chrétiens et que l'accueil généreux qui leur est réservé se retournera inévitablement en leur défaveur à cause des actions criminelles et haineuses qu'ils mènent avec le soutien tacite des autorités de ce pays.

C'est une crainte que j'ai de voir des milices se venger sur les arabes sans distinction, ce qui serait une erreur, de voir également ce gouvernement de mous du genou, incapable de réagir avec autorité.

Pourquoi nos politiques sont-ils si lâches, pourquoi sont-ils incapables de dureté avec des contrevenants, assassins en puissance ? En Turquie, ou dans les pays du Golf, un tel comportement serait immédiatement contrôlé de la manière la plus brutale, mais en France, on va encore prendre des pincettes avec les assassins.

Primo, il faut couper la tête du serpent, et celle-ci n'est pas celle des assassins, mais celle qui dirige ces assassins, pour cela il faut voir du côté de l'Amérique.

Ensuite, il faut se montrer d'une violence égale avec les islamistes qui n'ont de respect pour personne, musulmans, chrétiens, ou juifs et les mécréants de la terre, ainsi que les chiens, parce que l'un d'eux a eu le malheur de mordre la main du prophète qui avait certainement l'intention de le frapper, maudit depuis 1 400 ans... On vient bien la tolérance de cette religion...

La lâcheté de notre état laisse le chemin libre aux fachos, aux extrêmes à la violence et à la haine, l'état est dépassé, Valls déclare :"il faut s'habituer au terrorisme", oui, comme ça on oublie les écoutes des américains au coeur même de l'état français, mais quelle stupide réflexion de la part d'un homme qui laisse faire.

Non, personne ne peut s'habituer à l'horreur et pour ne pas qu'elle se produise, il faut être d'une fermeté absolue avec les suprématistes musulmans, leur famille, les mosquées islamistes, les services de l'état les connaissent tous et que fait-il cet état, il attend que le drame survienne, à moins que celui-ci ne soit organisé et certainement pas par ceux auxquels on pense.

Une chose est certaine lorsque l'on se rend dans un pays islamiste on se doit de respecter les règles, pourquoi la réciproque est-elle impossible ?

Parce que tout est fait pour que cela ne le soit pas.

La tolérance est une bonne chose, elle est nécessaire, mais si la tolérance est vue comme une faiblesse, il faut brandir le bras armé de la justice, pas la justice de Taubira, la justice manichéenne, du bon et du mauvais, tout comme il faut bouter hors de France, hors d'Europe, ces maudits américains qui sèment la discorde et meurtre partout où ils passent.

Quelle triste constat de devoir en arriver à ce point, mais tant qu'une puissance étrangère fera tout pour déstabiliser notre pays, nous devrons leur rappeler que les valeurs judéo-chrétiennes que les valeurs de la République sont aussi bonnes que les autres et que la volonté des USA de piller l'Afrique en la mettant à feu et à sang et à déstabiliser l'Europe entière pour assurer son suprématisme culturel et économique, non cela ne peut plus durer.

Nous vivons une époque formidiable...

http://www.brujitafr.fr/2015/06/l-attentat-qui-tombe-a-pi...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine