Magazine Info Locale

Europe : les pauvres types du pouvoir

Publié le 28 juin 2015 par Jplegrand

Ce sont des gens qui pensent toujours mieux que vous, que nous. Ils savent ce qui est bon pour vous, pas vous ! Ils sont le summum de la connaissance économique et vous, vous êtes des ignorants. Le pire c'est qu'ils se disent démocrates et même socialistes mais ils roulent pour les maffias de l'argent. Ils ont plongé l'Europe dans une crise inédite en prenant les peuples pour des masses à manœuvrer, les ont méprisés, ont annulé leurs votes et expliquent qu'ils sont , eux, les dirigeants de l'Europe,les seuls à savoir ce qu'est la démocratie.

Ce sont des gens souvent riches, très riches mais en réalité de pauvres types qui se prennent pour le nombril du monde. La dernière en date, ça mérite des paires de claque ou des coups de pied au cul : ils viennent expliquer qu'un référendum en Grèce serait catastrophique, ils menacent, ne supportent plus du tout que les gens puissent s'exprimer, veulent les bâillonner, les réduire au silence. Mais qu'on les dégage ces gens qui dirigent sans jamais avoir été élus !Oui ce sont, vraiment de pauvres types !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jplegrand 1025 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine