Magazine Voyages

Ces acteurs de films americains qui sont en fait anglais!

Publié le 29 mai 2015 par Foxweasley
En France, tous les films sont doublés en français (logique!), il est donc beaucoup plus dure de savoir quel acteur est anglais, américain, canadien, australien ou néozélandais... Nous reviendrons dans un autre article sur ces différents accents!
Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos anglais tant aimés!

Hugh Laurie.

Je commencerais donc par un acteur très connu qui n'a laissé personne indifférent! Je parle bien sur de Hugh Laurie! Vous savez docteur House! Sachez tout de même qu'on prononce son nom "Hu" et non "Heug" ici.
Petites anecdotes, vous pouvez apercevoir Hugh dans un des épisodes de la série Friends (en 2002), dans un avion, il est alors beaucoup plus jeune et parle avec son accent anglais (sexy!).
Ces acteurs de films americains qui sont en fait anglais!image via : http://topicstock.pantip.com
En parlant d'accent, dans la série Dr.House (appelé HoudeMD en anglais) Hugh a dut s'entraîner à parler avec un accent américain (il n'est pas supposé être anglais), si vous regardez la saison 1 en VO vous noterez que dans les premiers épisodes il a encore du mal! Mais plus le temps passe, plus il perfectionne son accent! Et enfin pour ceux qui connaisse le grandissime Stephen Fry (nous en reparlerons dans cet article), ces deux compères sont amis depuis de nombreuses années, et ont joué dans une série ensemble! De plus Stephen est le parrain des enfants de Hugh et était son témoin lors de son mariage.
Ces acteurs de films americains qui sont en fait anglais!image via http://www.hodderscape.co.uk

Stephen Fry.

 Mais passons immédiatement à Stephen Fry.
Animateur TV, il a aussi joué le Maître de Lacville dans Bilbo le hobbit! Vous aurez sûrement du mal à le reconnaître tant son maquillage et costume sont bien faits!
Ces acteurs de films americains qui sont en fait anglais!image via http://villains.wikia.com
Il a aussi participé à un épisode spécial avec Bear Grylls (vous savez celui qui boit en pressant des crottes d’éléphant, ou qui mange des insectes encore vivants, perdu dans la foret?) qui est lui aussi un anglais!
Ces acteurs de films americains qui sont en fait anglais!image via aeropress.co.uk

Orlando Bloom.

Ces acteurs de films americains qui sont en fait anglais!image via https://www.flickr.com/photos/hengist/
Et oui les filles! Orlando est anglais!
Il a joué dans Le Seigneur des Anneaux, et dans Bilbo le hobbit en tant que Legolas l'elfe. Mais aussi dans Pirates des Caraïbes en tant que Will Turner, dans Troy (Paris) et dans Kingdom of Heaven (Belian de Ibelin) qui sont ses rôles les plus importants.
 

Daniel Craig

Ces acteurs de films americains qui sont en fait anglais!
Bien sur James Bond est anglais (en fait Daniel est Écossais! Nous aurait-on trompé sur la marchandise?). Daniel a joué dans la film Casino Royal (2006) dans ce rôle. Il a aussi joué entre autre dans Lara Croft : Tomb Raider en 2001, Road Perdition en 2002, Layer Cake en 2004 et Munich en 2005. Vous pouvez aussi le retrouver dans l'adaptation anglaise de The girl with the dragon tattoo ou Mellénium en français (2011) en tant que Mickael Bloomkvist.
Ces acteurs de films americains qui sont en fait anglais!image via allocine.fr

Robert Patinson.


Vous vous rappelez sûrement de lui dans Twillight dans le rôle du vampire Edward Cullen (de 2008 à 2012)? Mais vous souvenez vous de lui dans Happy Potter? Il a joué Cedric Diggory en 2005, dans le quatrième opus de la série. Puis dans le cinquième en 2007!
Ces acteurs de films americains qui sont en fait anglais!image via fanpop.com
Il est aujourd'hui connu aussi bien pour ses rôles que sa vie sentimentale!

Et enfin pour finir en beauté : Tom Hiddleston!


Alors vous allez me demander, mais qui est cet individu?
Et bien souvenez vous dans The avengers (2012) et Thor (2011 puis 2013), c'est lui qui joue le rôle de Loki!
Et oui encore une merveille de maquillage et déguisement!
Ces acteurs de films americains qui sont en fait anglais!http://www.flickeringmyth.com
Vous noterez que dans la vraie vie, on ne peut pas ignorer qu'il est anglais!
Ces acteurs de films americains qui sont en fait anglais! image via t-hiddleston.com
Il a aussi joué dans d'autres films tels que War Horse (2011), The deep blue see (2011), Midnight in Paris (2011), Only lovers left alive (2013).
Il y a bien sur beaucoup d'autres acteurs anglais, mais ceux là font partit de ceux qu'on pourrait penser américains, car jouant dans de grosses productions. Alors? Avez-vous été étonnés par certains d'entre eux?
A bientôt!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Foxweasley 1147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine