Magazine Voyages

Un petit tour près de chez moi

Publié le 08 avril 2015 par Foxweasley
Ceci est un petit article très rapide pour vous présenter un petit peu mon quartier. Petite visite guidée en images.
Je vis dans un quartier résidentiel, et ici il n'y a qu'une loi à respecter : avoir un jardin PARFAIT!
Les haies doivent être parfaitement taillées, l'herbe coupée (à entretenir environ tous les deux jours... On ne sait jamais! Les brins d'herbe rebelles sont un danger quotidien pour l'anglais). Évidemment dès que le soleil pointe son nez pour plus de deux minutes, l'anglais court chercher sa tondeuse à gazon, son coupe haie et j'en passe.
Vous n’êtes pas sure qu'il fera beau toute la journée? Vous ne savez pas si c'est une bonne idée de partir vous baigner? Alors ouvrez les fenêtres et écoutez. Si vous entendez des vrombissements de machines par centaines (un peu comme une ruche d'abeilles déchainées) alors c'est qu'il fera beau! Parce que l'anglais sait, LUI quand il est bon de faire le jardin plutôt que de picoler au pub du coin.
Un petit tour près de chez moiUn petit tour près de chez moiUn petit tour près de chez moiUn petit tour près de chez moiMême les parcs publiques sont entretenus à la perfection (sûrement par une petite fée magique, je n'ai encore jamais vu de paysagistes ici). C'est aussi un petit paradis pour chiens et chats.
Un petit tour près de chez moi
Et tout comme à Lyon, à Sheffield nous avons aussi nos petits raccourcis. Rien de tel pour se perdre, ou semer quelqu'un.
Un petit tour près de chez moi

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Foxweasley 1147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine