Magazine High tech

[Préco] Collector Destiny – Le roi des corrompus

Publié le 28 juin 2015 par Gamesngeeks @gamesngeeks

C'est lors de l'E3 dernier que Bungie a dévoilé la prochaine extension de son jeu phare du moment, à savoir Destiny. The Taken King ou le roi des corrompus sera disponible dès le 15 septembre prochain. Les joueurs auront le choix entre la version normale (dématérialisée) ou bien l'édition légendaire et la fameuse édition collector.

Pour ceux qui n'ont jamais eu Destiny, il faut la posséder, pour les autres c'est une autre histoire car à 90€ LE DLC cela fait un peu cher, mais il faut prendre en compte les Goodies et pour le coup les fans du jeu vont se ruer sur cette édition qui contient :

* Le Roi des Corrompus, la prochaine évolution de Destiny
* Destiny
* Extension I : Les Ténèbres souterraines
* Extension II : La Maison des Loups
* Un boîtier SteelBook en édition collector
* Le dépôt secret de Cayde-6 :
o Une édition personnalisée de L'île au trésor avec une lettre de Cayde-6
o Des notes personnelles et illustrations de Cayde-6
o Une collection de reliques
o La réplique d'une pièce étrange
o Un schéma d'arme
* Améliorez votre arsenal avec l'accès anticipé au Pack d'Armes. Les Gardiens recevront un fusil automatique, un fusil à impulsion et un pistolet inspirés de l'Avant-garde.
* Le contenu numérique de l'édition collector du Roi des Corrompus : 3 objets de classe exotiques avec bonus d'EXP, 3 interactions de classe (emotes) et 3 revêtements d'armure pour personnaliser chaque classe de Gardien.

Enfin, les anciens joueurs disposant d'un personnage niveau 30, et des deux premières extensions du jeu, auront tout de même droit à de petits bonus : un emblème, un revêtement et un passereau exclusifs.

[Préco] Collector Destiny – Le roi des corrompus

Voici en quelques lignes le pitch du DLC :

Un voile obscur s'est abattu sur nos mondes. Oryx, le Roi des Corrompus, est bien décidé à assouvir sa vengeance et, pour cela, il a manipulé les Ténèbres elles-mêmes pour lever une armée de soldats corrompus. C'est à vous qu'il revient de pénétrer dans son Cuirassé pour le vaincre avant que lui et son armée ne dévorent notre civilisation et transforment notre système solaire en ruines.

Destiny : Le Roi des Corrompus est la prochaine étape de l'aventure épique dans l'univers du jeu de tir à la première personne Destiny. Vous y trouverez une nouvelle histoire principale, des quêtes inédites, de nouveaux endroits et ennemis, des Assauts, des cartes de l'Épreuve, un Raid pour les joueurs les plus téméraires, et plus encore. Pour relever ce défi, les joueurs profiteront de l'ajout de trois doctrines dévastatrices inédites et de nombreuses armes et armures.

[Préco] Collector Destiny – Le roi des corrompus
Pour récapituler :

- Si vous êtes un vieux de la vieille sur Destiny, et que vous souhaitez obtenir tous les bonus physiques et in-game, vous devrez obligatoirement acheter l'Edition Collector (et donc repayer le jeu et les deux premières extensions).

- Si vous êtes un nouveau joueur, et que l'univers de Destiny vous tente, alors foncez sur l'Edition Collector ! C'est un excellent rapport qualité-prix, pour un jeu vraiment génial

Précommander le Jeu


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog