Magazine

Les soirées Gauloises au Parc Astérix

Publié le 28 juin 2015 par Bambiaparis

Avez-vous déjà rêvé de faire un roller coaster dans le noir ? Eh bien cet été il y a les Nocturnes Gauloises au Parc Astérix ! Les 27 juin, 11 juillet et août 2015, les visiteurs peuvent profiter du parc jusqu’à minuit ! Expérience 3D unique, concerts, attractions de nuit et feu d’artifice. Un vrai petit plaisir de profiter des attractions de nuit ! En gros il y a moins de monde donc moins de queue (on a fait le grand huit Goudurix deux fois à la suite sans sortir du train…) et certaines attractions comme le Tonnerre de Zeus sont incroyables à faire de nuit (c’est simple on ne voit rien, je ne vous dis pas les sensations…).

parc-asterix-nocturnes-gauloises
parc-asterix-nocturnes-gauloises
parc-asterix-nocturnes-gauloises
parc-asterix-nocturnes-gauloises
parc-asterix-nocturnes-gauloises

parc-asterix-nocturnes-gauloises

Les nocturnes sont également une occasion pour découvrir les 3 nouveaux spectacles du Parc Astérix(le spectacle de magie « Magique Panoramix », les Secrets des Druides et le Match Gaulois-Romains) et venir fêter les 50 ans d’Idéfix dans la toute nouvelle Forêt d’Idéfix, l’espace dédié aux tout-petits.

Bref une belle idée de sortie estivale pour sortir de son train-train parisien et une belle manière de redécouvrir le parc préféré des grands enfants parisiens. 

**********************

Les Nocturnes Gauloises du Parc Asterix

Les 27 juin, 11 juillet et 1er août 2015.
Nocturnes de 19h à minuit.
Tarif unique à 30 €

Billets à réserver sur le site du Parc Astérix.
Pour les moins de 25 ans, prenez un Pass Jeunes 15-25 ans et venez en illimité entre le 21 juin et le 21 septembre pour 65 €.

**********************

A lire aussi :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bambiaparis 1930 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte