Magazine Beauté

Hydrabio Eau de soin SPF 30, THE innovation solaire !

Publié le 29 juin 2015 par Séverine
Je fuis le soleil, j'ai bien trop grillé étant plus jeune et écervelé et pour éviter un vieillissement prématuré de ma peau ainsi que d’autres trucs encore plus pourris que le fripage, je préfère ne pas m'exposer !
Sauf que des fois (et même souvent hein) je suis bien obligée d'affronter ses rayons, faut bien sortir un peu de son trou :D
Alors quand ma belle-sœur m'a parlé de cet ovni solaire, une demi-heure plus tard, il atterrissait dans mon sac à main, parce que c'est bien la place de ce produit juste révolutionnaire !!!
Hydrabio Eau de soin SPF 30, THE innovation solaire !
La première eau hydratante qui protège des UV, non mais moi je trouve ça juste génial, cette brume ne me quitte plus et m'est devenue totalement indispensable !
"Pour la 1ère fois, une eau hydrate et protège parfaitement des UV et du vieillissement prématuré de la peau, en un seul geste à renouveler dans la journée. Aussi invisible qu’efficace, cette brume fine devient un nouveau réflexe multi-protecteur. Le complexe breveté Aquagenium stimule la peau afin de s’hydrater elle-même en continu ; le brevet Bioprotection Cellulaire, couplé à un complexe de filtres solaires, réactive de l’intérieur les défenses naturelles de la peau. La peau est plus forte, plus résistante et retrouve tout son éclat. Durablement"

Les brumes de soins, on connait toutes ça, moi je m'en sers au quotidien et je suis convaincue de leurs bienfaits.
Hypoallergénique, sans paraben et outre ces actifs spécifiques qui nous hydratent et nous protègent du vieillissement, l'eau de soin Bioderma, contient un SPF 30 (qui est une protection très appréciable) que la marque a réussi à intégrer pour la première fois, à une solution aqueuse, c'est une très grande avancée !
Ce qui m'a attirée ?
  • le fait de pouvoir s'hydrater, se rafraîchir et se protéger du soleil en un seul geste
  • son utilisation ultra pratique grâce à son petit format de 50ml, qui se glisse facilement dans n'importe quelles poches de sacs ou de vêtements
  • être protéger partout ! En voiture, en faisant du jogging, du shopping, en buvant un café en terrasse,etc...
  • pouvoir brumiser cette eau de soin solaire par-dessus le maquillage sans que celle-ci n'altère mon make-up !
  • protéger ses mains, son visage, son décolleté, ses bras, ses pieds ou n'importe quoi d'autres, n'importe où, en toute discrétion et rapidement
  • pour les bébés, je trouve ça génial ! Pas besoin de réveiller Boniface pour le protéger dans son landau, un pschitt et l'affaire est réglée ;)
  • pour les un peu plus grands, plus besoin de lutter pour le tartiner en risquant qu'ils te glissent entre les doigts #grandsmomentsvécus
Il n'y a aucun effet de matière, ni traces, il suffit de laisser sécher, ça va très vite et on est protéger, sans avoir à y toucher !
Je ne m'en sépare plus, dès que je sors de chez moi je l'utilise et les petits bouts dont je m’occupe y ont droit aussi !
Je ne subsisterai pas une protection solaire plus importante pour les protéger d'un temps d'exposition un peu long et intense et je ne m'en servirai pas non plus pour moi, si je dois lézarder en pleine cagnasse durant des heures #l'horreur ^^
Mais pour une utilisation quotidienne, des sorties de courtes durées ou sur de petites zones, il est parfait !
Hydrabio Eau de soin SPF 30, THE innovation solaire !Il suffit de secouer le spray et de pulvériser à une distance de 20 cm la zone que l'on souhaite protéger et hydrater/rafraîchir.
Il est conseillé de fermer ses yeux lors de l'application, c'est primordial, mais il vaut mieux aussi pincer tes lèvres ou de protéger celle des enfants car la brume à un goût et je ne suis pas certaine que ce soit hyper comestible comme produit ^^
Hydrabio Eau de soin SPF 30, THE innovation solaire !Alors évidemment, le spray étant petit pour qu'il soit nomade, ce n'est pas le produit idéal pour partir à la plage et tartiner toute la famille plusieurs fois dans la journée...il ne sera pas assez économique.
Un petit bémol quand même, ce n'est pas une eau thermale classique et en multipliant les applications, je finis par sentir le produit sur moi, rien de gênant pourtant, mais à signaler quand même ;)
On trouve cette petite bombe solaire dans toutes les pharmacie et parapharmacie, sur le net et IRL, aux environ de 9€.
Je l'utilise depuis plusieurs semaines maintenant et très régulièrement, sur moi et 4 petits bouts d'Homme, elle ne s'épuise pas aussi vite que ce que je pensais, encore un bon point pour elle !
Alors voilà, je pense que tu as compris que je suis ultra fan de l'eau de soin SPF30 de Bioderma et que je trouve cette avancée juste prodigieuse, que je te recommande à 100% !
Est-ce que tu connais cette eau de soin solaire ?
C'est un produit que tu pourrais essayer ? (et adopter, j'en suis sûre :P)
Des bisous ;)
Hydrabio Eau de soin SPF 30, THE innovation solaire !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Séverine 1579 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine