Magazine Cinéma

Film : Poltergeist (2015)

Par Ric01a

poltergeist_1sht_vera1_large

L’Avis De Ric01a :

Je sais même pas par ou commencer tellement c’était pitoyable… Je citerais simplement une des critiques qui m’a sembler juste :

« Remis au goût du jour, “Poltergeist” perd la puissance du film original et l’atmosphère pesante que créait Tobe Hooper. »

L’humour de ce film me dépasse totalement… Comment on peut sortir des vannes ou faire de l’esprit alors que l’on vient de faire l’expérience traumatisante de rencontrer des esprits malveillants… L’acteur le plus crédible du film reste encore selon moi le clown qui arrive totalement à captiver son audience. On se frappe majoritairement plus d’effets spéciaux minable qu’autres chose et encore même ça y ont pas étaient foutu de faire les choses bien. La famille est tellement cliché que ça en est pitoyable tout comme le fait d’avoir insérer un drone volant pour se rendre dans le monde des esprits…. Ah, vous commencez à comprendre ma douleur non ? Je le vois à votre regard là… Ben je vous assure que j’étais loin de rire moi…Comme le dit la petite critique que j’ai trouvé ailleurs : Ce film perd la puissance du film original et son atmosphère pesante. C’est exactement ce que j’en ai pensé en sortant du cinéma, comment on peut dénaturer autant un film légendaire comme celui-ci ? Mais qui à donner son aval pour cette merde bordel ?! C’est scandaleux de payer encore des places de cinéma pour voir de tels films.

Je vous parle de la 3D honteuse aussi ou c’est pas la peine ?

Ps : Oh bordel, j’ai ma réponse ! Le réalisateur c’est Gil Kenan, le mec qui à fait : La citée de L’ombre (Pas trop dégueulasse) par contre, Putain, c’est Sam Raimi, Robert Tapert et compagnie qui ont produis cette chose là !!!!

Si j’étais un esprit, je peux vous assurez que je serais vraiment, vraiment, vraiment pas content !

AAAAAAA GROUUUUU GROUUUUUU

AAAAAAAAAAAA GROUUUUUUUU GROUUUUUUU

Ric01a


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ric01a 1741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine