Magazine Focus Emploi

La réalité augmentée vue par Accenture et Airbus

Publié le 29 juin 2015 par Esapo

C'est à l'occasion du salon du Bourget 2015, qu' Accenture et Airbus ont présenté des lunettes à réalité augmentée. En effet, Airbus en partenariat avec la société de conseil en technologie Accenture, va bientôt " incrémenter des outils de réalité augmentée sur la chaine d'assemblage final (FAL) de ses A330″.

La réalité augmentée vue par Accenture et Airbus
En Mars dernier, ces lunettes contrôlées grâce à une commande vocale ont été testées et ont démontrées un temps de travail réduit par cinq sans erreur commise. Manuel Montaigne, en charge du projet, tempère cependant et estime un gain de temps moyen plutôt de l'ordre de 30 à 40 % en fonction des tâches à effectuer.

Ces différentes initiatives propres à la révolution numérique sont vouées à se multiplier, et plus particulièrement dans le secteur de l'aéronautique.

Plus d'informations ici.

Ce contenu a été publié dans Actualités, SSII par Camille B, et marqué avec accenture, Airbus, OBMS. Mettez-le en favori avec son permalien.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Esapo 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine