Magazine

Ajin

Publié le 29 juin 2015 par 7bd @7BD

Bande annonce: Ajin aux éditions Glénat
Ajin est une série de suspense et d'horreur de Tsuina Miura et Gamon Sakurai. Le premier tome de ce manga nous sera proposé dès le 1er juillet par les éditions Glénat, qui comptent bien obtenir le même succès que celui rencontré au Japon. En effet en moins d'un an, cette série s'est écoulée à plus d'un million d'exemplaires et compte aujourd'hui plus de 2,5 millions de ventes! Un chiffre qui fait rêver...
Le manga Ajin a été nominé, dès sa sortie, en 2014 pour le Manga Taisho Award, le prix culturel Osamu Tezuka et le prix du meilleur manga Kodansha. Aujourd'hui la série est toujours en cours au Japon et compte pour l'instant 6 tomes.
Résumé de l'histoire:
Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui.
Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un “Ajin”. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !
"Peut-on tuer un être immortel ?"



Juju Gribouille


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


7bd 7128 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog