Magazine Côté Femmes

Mon objectif de l'été: tout faire pour ne rien faire!

Publié le 29 juin 2015 par Lesimparfaites
Les vacances sont enfin arrivées et depuis le premier jour sans lunch une seul chose m'obsède: ne rien faire.
Je n'ai qu'une semaine de vacances cet été mais j'ai la ferme intention de me sentir en vacances tout l'été. Au retour du bureau: piscine, chaise longue, souper pas compliqué et soirée étirée sur le patio. On profite des soirs de pluie ou trop gris pour faire les courses. Pas de lavage ni de ménage les weekends: les enfants, qui passent l'été à la maison- ont ces nouvelles tâches à leur liste pour l'été (et qui sait... sûrement pour le reste de l'année). Cet été, les weekends sont des mini-vacances. Pas de travaux, de rendez-vous, de tâches ni d'obligations plates au programme. On a décidé de profiter de chacun de nos weekends cet été (et il n'y en a pas tant que ça!), quitte à tourner les coins encore plus ronds et à faire le minimum en quatrième vitesse. Pas question de gaspiller chaque précieuse minute estivale!
Et qu'est-ce que je vais en faire de ces précieuses minutes: rien! Lire, somnoler, jaser, trinquer, jouer à des jeux niaiseux, gosser sur mon iPad, perdre mon temps sur le web, aller promener le chien... faire ce qui me tente et, surtout, multiplier les activités vide-cerveau, les occasions de rire un bon coup et d'être juste bien en famille ou entre amis.
Mes attentes sont à zéro. Qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il fasse froid ou trop chaud, rien ne m'empêchera de passer un bel été!
Et vous, quels sont vos plans pour faire un "reset" cet été?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesimparfaites 61677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine