Magazine Musique

Tapis rouge : Les looks de STARS aux BET AWARDS 2015 !

Publié le 29 juin 2015 par Diesemag @diesemag

Tapis rouge : Les looks de STARS aux BET AWARDS 2015 !

TAPIS ROUGE 100% PEOPLE - Dimanche 28 juin 2015, se tenaient au Microsoft Theater de Los Angeles, Les BET Awards 2015. On peut tout de suite dire que le vrai spectacle était sur scène car le tapis rouge n'était pas folichon.

C' était un OUAIS BOF pour deux femmes accompagnées par leur homme, Nicki Minaj qu'on a rarement vu aussi couverte en robe noire zippée tout le long et Ciara presque trop simple dans sa robe ajourée grise. Ouais bof, on disait car vraiment rien de transcendant. Nouvellement heureuses en couple et tout d'un coup ennuyeuses ou moins à la recherche du buzz ?

Il y a celles qui étaient JUSTE BIEN, comme Michelle Williams toujours aussi fine, Angela Simmons, fille de la légende Rev Run qui a dévoilé ses jambes (et ses capitons !) dans une mini- robe de dentelle, Letoya Tuckett, autre ex- Destiny's Child en robe haut fendu blanche.

Janelle Monae et Justine Skye ont quant à elles prouvé, toutes les deux de noir vêtues que tout peut résider dans l'accessoire, une cape et les vues et revues sandales Alien de Guiseppe Zanotti pour Janelle, un plastron et des manchettes dorées pour Justine.

Heureusement, certaines ont quand même fait un effort, comme la star de Orange is The New Black, Laverne Cox en jumpsuit, même si les escarpins à clous Louboutin alourdissaient un peu le tout, Tracee Ellis Ross toujours impeccable aux bras de son complice de la série Black-Ish, Anthony Anderson, Serayah de Empire, la série de l'année, ravissante dans sa robe en patchwork noir et blanc et Nathalie La Rose dévoilant une jolie jambe qui a pris la pose avec un Florida très barbe à papa !

Jeux de jambes encore et recherche d'originalité avec une version bien musclée pour Brandy qui a voulu égayer sa tenue avec des escarpins roses (bien tenté mais pas gagné), et version un peu plus Madame Tout le Monde avec des chaussures un peu fatiguées pour Kelly Rowland qui l'a carrément joué Black Swan ! Détail qui foire tout pour cette dernière, il faut soigner les détails chère madame !

Et puis il y en avait du monde dans la catégorie MAIS A QUOI ELLE PENSAIT !

Lala Anthony s'est emballée dans une multitude de motifs à vous donner le tournis, y rajoutant des sandales jaunes pour vous achever tandis qu'on cherche encore l'inspiration sur la combinaison de Christina Milan. Egypte ? Aztèques ? Si vous trouvez, faites nous signe !

Zendaya Coleman, est sortie en chemise glitter, perruque de grand-mère ou (coiffure de Capitaine Spock) et sans pantalon, tandis que Amber Rose et Blac Chyna, ( Le club des ex !) toutes les deux en blanc et ayant clairement abusé de l'auto-bronzant, nous ont joué la partition des soeurs jumelles. Ensemble dans la peine ?

Et puis il y a le cas Karrueche Tran, tout abdos déployés dans sa tenue Michael Costello, qui a cédé à la tendance du cheveu gris. On lui souhaite dans sa tenue de guerrière, tous les super pouvoirs de Storm des X-men pour continuer à résister à la tornade Chris Brown !

Tapis rouge : Les looks de STARS aux BET AWARDS 2015 !
Tapis rouge : Les looks de STARS aux BET AWARDS 2015 !

Et parce qu'on est bien sympa, on vous laisse apprécier l'océan qui sépare cette chère Karrueche de sa rivale la plus connue, Rihanna qui n'était pas sur le tapis rouge mais a illuminé la scène dans son blazer et son short doré...

On finit sur une note plus sympa avec Naturi Naughton de la série Power qui a osé le wax sur le tapis rouge, tout comme la belle Kyemah (rappellez vous le gros buzz de la prom dress sur le net), tandis que Gabrielle Union n'a pas fait les choses à moitié dans sa robe noire Halston Heritage. Il y avait des choses à voir, de pile et de face !

Alors, pour vous, qui a tout déchiré et qui a fauté ? Ne soyez pas timides, on attend impatiemment vos avis !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte