Magazine Beauté

Avis sur l'Eau de Beauté Rosamélis de Embryolisse

Publié le 29 juin 2015 par Morningmakeup @Tory03music

embryolisse_eau_de_beaut_rosam_lis

Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous parle d'un produit bon pour votre peau et surtout rafraichissant! En effet il s'agit de "L'eau de Beauté Rosamélis" de la marque Embryolisse.

IMG_3328

IMG_3084

Ce que dit la marque:

Des eaux florales naturelles et délicieusement parfumées, rose, oranger et hamamélis, purifient et tonifient la peau. L’Eau de Beauté Rosamélis laisse la peau très douce, son grain est resserré, et le teint est éclatant de fraîcheur.
LES CONSEILS DE NOTRE PHARMACIEN
- Matin et soir sur le visage et le cou avec un coton pour parfaire le nettoyage démaquillage
- A tout moment de la journée en geste fraîcheur avec son diffuseur spray
- En effet "glaçon" après l’avoir passée au réfrigérateur

Ce que j'en pense:

Cette eau est parfaite pour l'approche de l'été! Elle peut s'utiliser sur tout types de peaux et elle est sans parabens et non testée sur les animaux! Elle rafraîchit et tonifie ma peau et j'adore ça surtout qu'elle est très pratique pour effacer cet effet de tiraillement sur la peau.

L'Eau de Beauté Rosamélis permet de revigorer notre visage en un spray avec son packaging très pratique. On peut également l'utiliser pour enlever le rester de résidus de maquillage que ça soit le matin ou le soir. De plus, la peau est très douce après son utilisation.

J'utilise donc ce produit pour hydrater ma peau et pour réveiller mon visage. Je trouve que ma peau est plus nette, plus propre, plus hydratée et plus douce. Je suis devenue fan de ce produit et pourtant j'avais un peu peur de l'odeur au départ car je n'aime pas du tout l'odeur de rose mais je trouve qu'au contraire l'odeur est agréable et notre visage sent le propre.

Prix: 13€

Merci à Embryolisse de m'avoir permis de tester ce produit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Morningmakeup 445 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines