Magazine Photos

Pourquoi choisir un hybride

Par Nounours78

La nouvelle Masterclass est programmée ce soir avec un thème très en vogue aujourd’hui : les hybrides. Pour être exact, le thème de la conférence sera : Pourquoi utiliser un hybride en photo ?

Comme beaucoup d’entre vous, nous avons eu l’occasion de craquer pour les Hybrides. Si vous hésitez encore, c’est le moment justement de voir les avantages et les inconvénients de ces petites bêtes. Pour parler de ce thème, nous resterons ensemble pendant 1h / 1h30 environ. Pour cela, je vous donne rendez vous ce soir, le 30 Juin, à 20h, heure de Paris.

Nous avons choisis ce nouveau thème, car nous possédons un hybride à la maison depuis quelques temps déjà, et nous voyons de plus en plus de nos amis utiliser ces petites bijoux. Il était donc temps de partager avec vous quelques trucs et astuces dans une Masterclass.

Pour plus de détail, voici le programme qui sera abordé :

  • Quelle est la différence entre un hybride et un réflex
  • Quelle est la gamme d’hybrides proposés par Fujifilm
  • Et comment bien choisir son produit en fonction de ses besoins

Pour vous inscrire rien de plus simple il suffit de suivre le lien ci dessous.

S’inscrire à la conférence en ligne : pourquoi utiliser un hybride

En attendant, vous pouvez nous dire dans les commentaires, si vous utilisez un reflex ou un hybride, et si vous pensez à utiliser ce genre d’appareil photo.

Afin de pouvoir bien tester le matériel, Fujifilm a eu la gentillesse de nous prêter un peu de matériel. Le boitier et les objectifs associés ont été testé directement en prestation. Mais on en parle ce soir. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nounours78 18302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine