Magazine

Sécuriser le VTT

Publié le 30 juin 2015 par Go11
S'il est vrai qu'un véhicule peut facilement vous tuer lorsque vous êtes à vélo sur la route, il est encore plus facile de se blesser en faisant du VTT. Les blessures horribles et du sang jaillissant de tous cotés font souvent partie du décor !
Sécuriser le VTTDans la plupart des cas, les dangers associés à la pratique du VTT sont les cailloux et les rochers qui se trouvent sur le chemin, les arbres et les arbustes en bordure, de nombreux virages assez mal dessinés et des voie uniques souvent trop étroites et masquant ce qui se trouve au fond.
Est-ce que toutes les pistes de VTT devraient être améliorées pour répondre à ces dangers? Pas du tout, seulement les plus faciles et les plus accessibles, celles qui visent les utilisateurs moins audacieux et plus âgés. Des améliorations dans le sens décrit plus haut enrichiraient la participation et la rendrait accessible à un grand nombre d'adultes débutants ainsi qu'aux seniors.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog