Magazine Médias

Inédit ! A partir du jeudi 2 juillet, à 20h40, sur France5, globbe-squattez,, avec Antoine de Maximy dans "J'irai dormir chez vous"

Publié le 30 juin 2015 par Hizine2t @HizineMag
Jeudi 2juillet à 20.40J'irais dormir chez vousAntoine de MaximyFrance5    Comment Antoine de Maximy sera-t-il reçu en Irlande, en Uruguay, ou dans les Caraïbes ? 

Inédit partir jeudi juillet, 20h40, France5, globbe-squattez,, avec Antoine Maximy dans
L'infatigable globe-squatteur en chemise rouge explore de nouveaux pays. Equipé de ses trois caméras, il va, comme à son habitude, tenter de se faire inviter pour la nuit, par des personnes rencontrées sur son chemin. Quelles nouvelles aventures vont lui être réservées ?
Inédit partir jeudi juillet, 20h40, France5, globbe-squattez,, avec Antoine Maximy dans Cet été, au mois de juillet, France 5 propose chaque jeudi soir à 20.40 une soirée avec Antoine de Maximy et J'irai dormir chez vous : un numéro inédit suivi d'une rediffusion. Et pour finir le cycle, le long métrage J'irai dormir à Hollywood, sera diffusé le dernier jeudi du mois. 
J’irai dormir chez vous : Irlande – Inédit
Jeudi 2 juillet 2015 à 20.40

Antoine commence son voyage dans la petite ville de Malin tout au nord de l’Irlande. Il y rencontre Maura et Orla, deux sœurs espiègles et pleines de gouaille. Puis il file plus au sud vers Galway. Il fait la connaissance de Joe un octogénaire très attachant qui vit en ermite dans un petit pavillon délabré. Il aura également la surprise de dormir chez Richard, qui habite la maison des ancêtres du président Barack Obama… Et à Dublin, il s’essaiera au Pole Dance !!!

J’irai dormir chez vous : Uruguay – Inédit
Jeudi 9 juillet à 20.40

Pour ce nouveau voyage, Antoine file en Uruguay, un petit pays coincé entre les deux géants que sont l’Argentine et le Brésil. Il arrive en pleine campagne présidentielle. La politique sera la tendance de ce nouveau numéro. Antoine tâchera d’aller dormir chez Pépé Mujica, un ancien paysan guérillero, l’actuel président de la République qui arrive en fin de mandat… 
Cet épisode inédit sera suivi à 21.30, de J’irai dormir chez vous : Hawaï.


Inédit partir jeudi juillet, 20h40, France5, globbe-squattez,, avec Antoine Maximy dans J’irai dormir chez vous : Caraïbes – Inédit
Jeudi 16 juillet à 20.40

Antoine promène ses petites caméras dans les îles anglophones des petites Antilles. Comme toujours, il évite les endroits touristiques mais son voyage ne sera pas des plus calmes. Dans un village à Sainte-Lucie, on voit d’un mauvais œil arriver cet étranger bardé de caméras…
Cet épisode inédit sera suivi à 21.30, de J’irai dormir chez vous : Corée du sud.

Inédit partir jeudi juillet, 20h40, France5, globbe-squattez,, avec Antoine Maximy dans J’irai dormir à Hollywood (long métrage)
Jeudi 24 juillet à 20.40
Rediffusion

Antoine de Maximy part à la conquête des Etats-Unis : à pied, en stop, en taxi, en bus, à vélo et même… en corbillard ! New-York, Miami, La Nouvelle-Orléans, Las Végas… un road-trip passionnant avec pour objectif final : Hollywood où Antoine espère se faire inviter chez une star pour la nuit ! Des routes à perte de vue, des paysages grandiose,  des villes immenses mais aussi et surtout des rencontres, du rire, de l’émotion. Un visage aussi touchant que surprenant des Etats-Unis.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hizine2t 15553 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines