Magazine Cinéma

Le nouveau Nikon Coolpix P900: la lune pour cible

Par Jsbg @JSBGblog

nikon_coolpix_p900_review_01-1

Si vous croyez avoir tout vu en termes de technologie photographique, lisez bien ce qui va suivre. Nikon vient de sortir un tout nouvel appareil photo numérique bridge de 16 millions de pixels (jusque là tout va bien) avec une possibilité de zoom hallucinante qui risque de défier les outils des services de renseignements.

Il possède simplement le zoom le plus puissant du marché, avec un grossissement de 83 x, qui vous permettra de filmer et de photographier l’imperceptible à l’œil nu! Comme dans les exemples ci-dessous, vous pourrez vérifier si votre belle-mère à bien arrosé les plantes.

nikon_p900_teleobjectif-1-

Le Nikon Coolpix P900 pèse seulement 900 grammes, ou plutôt 899, il se connecte au Wifi pour vous permettre de diffuser vos images instantanément et dispose d’un système qui réduit l’effet du mouvement, dispositif fort utile lorsque l’on dispose de telles capacités d’agrandissement.

Un appareil qui vise les amoureux de la nature et des étoiles, ou les espions en herbe. Souriez sur vos terrasses, vous êtes filmés!

Christine Rambaud

Nikon Coolpix P900 en Suisse: 539 CHF (disponible dès juillet 2015)

Nikon Coolpix P900 en France: 599 €

nikon cat

nikon lune

nikon avion


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jsbg 208570 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog