Magazine Bons plans

Splash par Birchbox, la summer beauty box

Par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Quelques jours avant mon départ en vacances j’ai eu le plaisir de découvrir un peu avant les abonnées Birchbox la box de juin nommée Splash.

Faute d’organisation, je n’avais pas eu trop le temps de tester les produits qui la composent. Pas grave me suis-je dis, j’ai tout embarqué dans ma valise. Après tout, avec ce nom, cette box nous fait une promesse de fraîcheur et sa petite pochette water-résistante est super pratique pour voyager.

Birchbox Splash avis

Voici donc mon avis sur ces 5 produits laaaargement testés pendant mes 15 jours au soleil (2 d’entre eux sont d’ailleurs déjà vides, c’est dire à quel point je les ai aimé :) ).

Gelée Hydratante Ice Source Polaar

Ce produit, c’est clairement notre coup de cœur de la box. Quand je dis « notre » c’est parce que Monsieur m’a laaaargement aidé à la tester en replaçant l’air de rien sa crème de jour par celle-ci. Elle est légère, fraîche, super agréable à appliquer, parfaitement hydratante, ne colle pas, sent une odeur agréable assez neutre et pas du tout entêtante. Bref, il nous a fallu un peu moins de 20 jours à deux pour en venir à bout (avec tout de même une application matin et soir de mon côté). Heureusement, je sais qu’elle est déjà dispo sur l’eshop Birchbox, j’en connais un qui va être ravi de la retrouver dans notre salle de bain :)

Soin Exfoliant Corps Thermaliv

Ce gommage, je vous en reparlerai plus en détails très bientôt car Birchbox a eu la gentillesse de m’en faire parvenir un grand format il y a peu mais ce qu’on peut déjà en retenir : gommage tout doux, de peau de péché & de sensation de fraîcheur. Pas mal non ?

Eau Florale de Rose Ancienne Melvita

L’eau florale, c’est un passage obligé après la douche et le démaquillage afin de retirer de ma peau toute trace de calcaire ou de produits. Je trouve que ça me permet d’avoir la peau fraîche et prête à recevoir sa dose de crème hydratante. Même si je suis une inconditionnelle de l’Aqua Magnifica Sanoflore j’apprécie particulièrement cette eau de beauté pour son format mini et pratique (en spray) et son odeur discrète.

Body Butter Blueberry Whish

Ce lait pour le corps est le second produit que j’ai déjà fini dans cette box. Déjà parce que son odeur est à tomber (on sent la myrtille sucrée, un peu bonbon), qu’elle hydrate très bien la peau asséchée par la piscine ou la mer mais aussi car il s’agit d’un petit format (22ml) qui ne fait pas très long feu donc si on s’hydrate consciencieusement le corps tous les jours après la ou les douches quotidiennes comme moi.

Glow Getter Luminizer Jelly Pong Pong

Ne vous fiez pas aux apparences, ce flacon n’est pas un vernis à ongle mais un enlumineur couleur champagne. Je ne sais pas vous mais moi l’été, j’ai tendance à avoir une routine teint bien plus légère voir à ne pas à maquiller du tout (les jours plages / glandouille / piscine). Alors quand je souhaitais me pimper un peu avant de sortir prendre un verre par exemple, ce petit flacon avait toute mes faveurs : un peu sur les paupières et sur l’arête du nez, effet glowy discret garanti.

Et ce qui change avec ce mois-ci chez Birchbox, c’est le contenant : pas une énième boite en carton mais une pochette colorée aux couleurs pop translucides qu’on embarque dans son sac de plage. Rose, orange, jaune, bleu, il y en a pour tous les goûts et ça tombe bien car vous pouvez choisir celle que vous préférez.

Concours Splash Birchbox

Birchbox permet à l’une d’entre vous de remporter sa box Splash.

Vous êtes prêtes ? Pour participer il vous suffit de me laisser un commentaire en m’indiquant lequel de ces 5 produits vous intéresse le plus et de suivre le compte Twitter Birchbox. N’hésitez pas à relayer ce concours si le cœur vous en dit. Bonne chance à toutes :)

Follow @BirchboxFR

Birchbox Splash avis concours


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte