Magazine Beauté

En été, j'hydrate ma peau desséchée

Publié le 30 juin 2015 par Perledujour @blogperledujour
En été, j'hydrate ma peau desséchée
Hello hello ! Aujourd'hui je reviens pour une petite revue beauté ! Ça y est il fait chaud (alleluyaaaaaaaaaaa) et du coup le soleil assèche votre peau. Il faut donc impérativement l'hydrater !!! C'est pour cela que je viens vous présenter deux petites crèmes nourrissantes très sympas aux couleurs de l'été et à petit prix ! TOP 
En été, j'hydrate ma peau desséchée
En été, j'hydrate ma peau desséchée
Lait hydratant douceur - Le petit marseillais 
" Pour que chaque matin ait un parfum d’été, Le Petit Marseillais a sélectionné le coquelicot, fleur sauvage et éphémère, dans son nouveau lait hydratant pour les peaux sèches. Partez pour une séduisante escale en Provence : laissez-vous emporter par le charme de cette fleur délicate pour un moment de plaisir et de bien-être ! Le Petit Marseillais a associé au coquelicot deux ingrédients évocateurs de douceur et de générosité : le lait de coton et l’amande douce.Respirez un parfum envoûtantUn parfum raffiné, à la fois floral et gourmand, emblématique du Petit Marseillais, enchantera votre peau toute la journée. Une sensation de douceur pour les peaux sèchesLéger comme un pétale de coquelicot, le lait enveloppe la peau d’un voile velouté. Comme une caresse, sa formule unique hydrate et nourrit même les peaux sèches. Une sensation de douceur et de souplesse se prolonge alors pour 24 heures de confort. Découvrez qu’hydratation peut rimer avec plaisir !

Ce qu'il faut savoir

Des ingrédients soigneusement sélectionnésLa douceur du lait de cotonLorsque le fruit du cotonnier arrive à  maturité,  plusieurs  milliers  de longues  fibres  blanches  viennent entourer ses graines. Elles forment un duvet précieux étonnamment ouateux et soyeux : le coton. De ces graines de coton est extraite une huile qui permet d’obtenir un lait végétal doux et délicat.
Mon avis
Je vous en avais déjà parlé là . J'adore toujours autant ce produit, son odeur fruitée est hyper agréable, il pénètre rapidement dans la peau, ne colle pas, sent hyper bon et laisse la peau délicatement parfumée. Et surtout me laisse une peau visiblement hydratée ! Un délice ! 
En été, j'hydrate ma peau desséchée
En été, j'hydrate ma peau desséchée
En été, j'hydrate ma peau desséchée
La générosité de l’amande douceSon arbre est comme un bouquet composé de mille et une petites fleurs  blanches.  Sa  floraison est  le  signe  de  la  renaissance de  la  nature.  Recouverts d’une  peau  veloutée,  ses  fruits contiennent  un  noyau  dont  on extrait une huile aux propriétés nourrissantes et adoucissantes reconnues depuis l’Antiquité. "
Mon avis
Je ne connaissais pas celui là , amande douce, beurre de karité et huile d'argan. Spécialement conçu pour les peaux très sèches, l'odeur est vraiment très agréable et surtout il hydrate super bien ! C'est un véritable plaisir de s'hydrater ! Celui-ci je l'utilise sur mes jambes extra sèches et je le trouve archi top ! Super pour l'été car  pénètre vite et ne colle absolument pas ! Je l'adore ! Et votre peau sent super bon ! 
En été, j'hydrate ma peau desséchée
En été, j'hydrate ma peau desséchée
A gauche ma jambe assoifée, à droite ma jambe hydratée :) 

En été, j'hydrate ma peau desséchée
Et vous quels sont vos laits hydratants de l'été ? 






En été, j'hydrate ma peau desséchée


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Perledujour 708 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog