Magazine

Yanaka, histoires de chats (Tome 3)

Publié le 30 juin 2015 par 7bd @7BD
Yanaka, histoires de chats (Tome 3)
Grâce au succès des deux premiers volumes de la série, Megumi Wakatsuki redonne une dernière fois vie à ses attachants petits chats du quartier de Yanaka !
Ce titre comique, mignon et culturel, édité chez Komikku, vous permettra de découvrir l’un des plus beaux endroits de la capitale japonaise : le quartier de Yanaka, rempli de chats aussi drôles que charmants. Le 3ème et dernier tome de ce manga arrive chez nous le 2 juillet. Grâce à ses différents niveaux de lectures, ce nouveau volume plaira une nouvelle fois aux petits et aux grands, aux amateurs de mangas et aux voyageurs passionnés, mais aussi aux néophytes et amateurs de titres culturels.
Et comme il est rare d'avoir une bande annonce en vidéo de Komikku, nous sautons sur l'occasion pour vous la diffuser.
Résumé de l'histoire: Yanyaka et ses amis sont de retour pour de belles aventures. Cette fois-ci une petite nouvelle fait son apparition : Tami. Cette petite boule de poils issue de l’amour entre Tasuke et Mikè va être l’excuse parfaite pour parcourir à nouveau les belles rues de Yanaka. Avec de tels parents et la bande de joyeux lurons qui les accompagne, cette jolie chatonne est sûre de vivre de belles et drôles aventures.
"Un manga / guide de voyage sur un des plus beaux quartiers de la capitale japonaise. un titre comique, mignon et culturel !"


Juju Gribouille

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


7bd 6722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte