Magazine Conso

En fait, j’ai de la chance !

Publié le 30 juin 2015 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

En relisant quelques uns de mes billets, je me suis rendue compte qu'on pourrait facilement me prendre pour une vieille mémère à chats, célibataire endurcie, un tantinet " androphobe " ou " misandre " (qui n'aime pas les hommes, par opposition à " misogyne ") !

J'avoue, je suis plus proche de la quarantaine ( je ne sais pas encore quelle tête je vais faire le jour de mon anniversaire, fête ou grimace ? Ça serait dommage de bouder tout de même...) et pourtant j'ai parfois des goûts assez adulescents (comme mon attirance prononcée pour les petits gifs mignons).

J'avoue aussi que mes chats sont les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux et que ce sont de vraies personnes pour moi (oui, je sais, quand on n'a pas d'animaux de compagnie, ça peut paraître un bizarre et étrangement exagéré).

En fait, j’ai de la chance !

♦D'ailleurs, je les aime tellement que j'ai toujours un chagrin monstre après la disparition de mon trésor. J'ai beaucoup de mal à accepter de ne pas avoir d'enfants et d'avoir perdu ceux que j'avais commencé à porter...

♦Aïe, j'ai aussi pas mal parlé de mes difficultés à me sentir , de mes rapports contrariés à la séduction ou encore du piège des bad-boys ou des comportements pénibles de certains machos !

En fait, j’ai de la chance !

Si on fait le bilan de tout ça, c'est une partie de moi qui se dessine. Mais elle n'est pas très complète et quelque peu sombre . Pourtant (et heureusement!) il m'arrive d'être bien plus rationnelle, plus adulte, plus posée et même carrément très enthousiaste et de bonne humeur:)

En fait, j’ai de la chance !

Il y a plein de choses qui vont bien et même très bien dans ma vie !

♦ , je trouve que j'ai un métier assez extraordinaire . Je peux parler toute la journée de choses qui me passionnent. Littéralement. D'ailleurs, jusqu'à présent j'ai très peu parlé de mon travail, un peu par souci d'anonymat et aussi parce que je ne dévoile pas complètement tous les aspects de ma vie... M ais f inalement, il y a aussi dans ce domaine des sujets qui mériteraient d'être abordés et partagés avec vous.

♦ , je suis avec quelqu'un de bien depuis bientôt 1 an et demi . Il est comme moi. Il a ses petits défauts et il a le talent incroyable de supporter les miens ! Parfois je me demande comment il fait ou pourquoi il est encore avec moi et puis finalement je me rends compte que ces questions n'ont pas lieu d'être. Pourquoi essayer d'expliquer quelque chose que va bien ?!

Bon parfois je me dis que si ses amis pouvaient être moins envahissants , ça ne serait pas pour me déplaire. D'ailleurs ça aussi va falloir qu'on en reparle. Après j Parce que les amis de mon ami ne sont as forcément mes amis !! , ça me fait 'aime bien quand il part jouer au foot le dimanche matin et ça me fait beaucoup de bien d'avoir ce temps là pour me retrouver.. . Sinon je suis un peu moins fan quand il part en Belgique ou même entre potes. ma matinée rien qu'à moi J'adore les jeux de cartes, mais j'ai beaucoup plus de mal avec les jeux d'argents. Enfin, bref, passons. Tant qu'il reste raisonnable !

En fait, j’ai de la chance !

Grrrrrrrrrrrr !!!!!!

En fait, j’ai de la chance !

En fait, j’ai de la chance !

Et puis, : on va pouvoir pendant deux longues et belles semaines ! C'est donc qu'il ne s'est pas complètement ruiné en jouant au poker, voire qu'il est bon joueur. (Note à moi-même : ne surtout pas lui faire un compliment en ce sens parce qu'après il va être le premier à me ressortir cet argument en excuse pour jouer encore et encore ! ) Donc voilà, on art à la mer ! On retourne du côté du partir en vacances au soleil au bord de la mer et ça va être top je le sens ! joli village de Grimaud

En fait, j’ai de la chance !

En fait, j’ai de la chance !

Bon, ben y a plus qu'à trouver une gentille nounou pour les chats et tout sera nickel !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines