Magazine Santé

ThermaCare: Patchs auto-chauffants

Publié le 30 juin 2015 par Espritphyto

Pour soulager les douleurs liées à l’arthrose, à la tension musculaire, aux courbatures, les patchs auto-chauffants se trouvent être efficaces. Ils diffusent une chaleur continue avec effet antalgique sur la zone douloureuse (genoux, coudes, nuque, épaule, poignet, bas du dos).

Patchs auto-chauffants : une technologie Brevetée

ThermaCare Technologie Brevetée
Les patchs auto-chauffants se constituent d’alvéoles qui diffusent une chaleur continue. Ces alvéoles sont composées d’agents thermoactifs tel que le fer, qui au contact de l’oxygène de l’air commence à chauffer. Après application sur la peau, le patch diffuse une chaleur continue durant 12 heures. Cette chaleur a un effet antalgique et calme la douleur, décontracte les muscles et soulages les raideurs articulaires.

Les patchs sont confortables et ont une texture douce et aérée, ils sont sans odeurs. Ils sont sans actifs médicamenteux.

Patchs auto-chauffants : Genoux & Coudes

ThermaCare Genoux et Coudes

Les patchs auto-chauffants Genoux & Coudes s’adaptent à l’anatomie pour soulager efficacement les douleurs. Ils sont discrets et très fins pour vous permettre de les porter en dessous de vos vêtements en toute discrétion. Vous pourrez ainsi retrouver vos activités en oubliant les douleurs liées à l’arthrose, la tension musculaire, ou les courbatures.

Patchs auto-chauffants : Nuque, Epaule, Poignet

ThermaCare Nuque Epaule Poignet

Les patchs auto-chauffants Nuque, Epaule, et Poignet s’adaptent correctement à votre anatomie pour soulager efficacement les douleurs au niveau de ces zones dues à une tension musculaire notamment en cas de stress (nuque), de courbatures suite à une activité physique intense, d’arthrose.

Patchs auto-chauffants : Bas du Dos

ThermaCare Bas du Dos

Ces patchs auto-chauffants sont conçus pour soulager les douleurs du bas du dos en dégageant une chaleur continue. Ce soulagement se poursuit bien après avoir retiré le patch, et cela jusqu’à 8 heures pour un total de 16 heures. Ils sont très discrets et se porte en toute discrétion sous les vêtements.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Espritphyto 562 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines