Magazine Société

La grèce reprend son destin en main... pourquoi pas nous ????

Publié le 01 juillet 2015 par Philippejandrok

Ce que constatons depuis hier, c’est que Tsipras et Podemos, ainsi que l’Islande, sont les seuls véritables défenseurs des peuples d’Europe, tous les autres, dont nos gouvernants, sont à la solde des banques et des USA. 

Nous devons reprendre le contrôle de notre économie et cesser de nous faire piller par des malfaisants qui ne cherchent qu’à nous appauvrir et à faire de nous leurs esclaves en enrichissant des banques avec des agios aberrants, une usure honteuse autorisée par nos élites au détriment des peuples d’Europe. 

Ces malfaisants, nous les connaissons, ils appartiennent à tous les partis politiques français qui polluent notre esprit de mensonges et de fausses promesses. 

Cela fait déjà trop longtemps que nous les suivons et que nous les laissons gérer nos vies, il est temps de les renvoyer à la retraite sans leurs indemnités, exactement ce qu’ils font subir à des milliers de retraités aujourd’hui en France. 

Oui, ce sont eux les coupables, les responsables de la crise avec la complicité des banques et des USA. Ah, ils sont beaux lorsqu’ils passent à la Télévision pour alarmer la population dans un discours écrit par leurs dirigeants, par ces banquiers véreux, qui ne veulent qu’une chose, se remplir les poches au détriment des citoyens. 

Hollande jure qu’il ne lèvera aucun impôt, de l’autre coté Lagarde lui demande de le faire pour payer une dette fictive, pour payer en fait des agios inimaginables. La France a déjà payé, cela suffit, refusons de payer la dette comme les Grecs, que le système s’effondre sur lui-même, c’est que nous devons faire pour construire une démocratie et permettre à chacun de vivre décemment. 

Payer la dette c’est mettre nos personnes âgées à la rue, les travailleurs au chômage, ruiner l’avenir de nos enfants, voilà l’avenir de la France qui se dessine déjà aujourd’hui. 

Dans le métro, il n’y a pas que des Roms qui mendient, des retraités Français qui ont travaillé toute leur vie, et qui fouillent les poubelles pour trouver à manger, on les retrouve SDF, abandonnés de tous, des jeunes aussi, voilà ce que des hommes comme DSK lorsqu’il était au FMI ou Lagarde, font de notre pays, des gens qui ne payent pas d’impôts, qui ne participent pas à l’effort national, parce qu’ils sont domiciliés ailleurs, la belle affaire, quel culot ! 

Le propriétaire du journal Le Monde lui-même directeur d’une banque de placement domiciliée dans un paradis fiscal, imaginez ce que cela signifie, tous ses clients sont des fraudeurs fiscaux et celui-ci contrôle la presse en France, Le Monde.fr​ ???? 

Les dirigeants des banques contrôlent le monde, ses guerres et ses famines, ils ont très tôt compris l’importance de la division politique et sociale, et ils ont créé deux blocs, la Droite et la Gauche, le Communisme, le Socialisme et le National Socialisme, ils ont divisé le monde en deux camps, celui des gentils et celui des méchants, bien entendu, les gentils sont le capitalisme et son exploitation abusive des plus pauvres. 

Les communistes n’ont rien à envier aux capitalistes, ils sont très proches dans l’absolu.

Aujourd’hui, grâce à internet, le monde change, l’information circule et chacun sait que l’information "mainstream" est un mensonge permanent qui pollue les esprits pour contrôler leur pensée, à tel point que la majorité de la population répète bêtement ce qu’elle entend à la Télévison ou à la radio, et cela, sans réfléchir. 

La volonté déclarée de nos élites de détruire la culture, l’éducation, le savoir, prouve à quel point leur influence est grande, au mépris de l’intelligence des citoyens qui, chacun l’ignore, développent une certaine appréhension, un doute naturel, une remise en question de ces fausses vérités déblatérées à longueur de journée, internet est d’une grande aide pour cela, c’est pourquoi les élites veulent également un contrôle d’internet pour limiter l’accès à la liberté d’expression.

Le pouvoir de l’état sombre dans le gouffre de sa propre vacuité, aujourd’hui, le chef de l’état est pris en ridicule, il est le triste pantin d’une Amérique trompeuse, lâche et meurtrière, chacun le sait, il n’a plus le moindre respect de son peuple, même à gauche il est rejeté, c’est la première fois depuis Giscard qu’un tel mépris se manifeste sur les réseaux sociaux dans Charlie, contre le président de la République, il est le plus mauvais président de la République Française au point que l’UPR demande sa démission, son retrait des rênes de l’état pour incapacité et mensonge, pour ne pas dire, trahison. 

Mais il ne faudrait pas qu’un Valls prenne sa place, ce serait troquer un valet pour un laquais.

Ce que j’espère, c’est de voir mon pays échapper au contrôle des voyous pour redevenir une démocratie, au vrai sens du terme, comme ce qui se fait en Grèce, en Espagne et en Islande. 

Devenons maitres de notre destin pour épargner à nos enfants la destruction d’une nation souveraine, la famine, la misère et la dictature que les banques préparent activement contre les peuples.

Nous vivons une époque formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine