Magazine Bien-être

Les gens qui passent et ceux qui restent

Publié le 01 juillet 2015 par Do22 @DominiqueJeann

young woman with a vintage suitcase in the middle of a deserted road

Il y a des gens qui passent dans notre vie juste pour nous aider à faire un pas de plus vers notre avenir, vers nous-même. Certains restent et on continue à s’entraider à être heureux tandis que d’autres passent.

Je suis une « passante » qui ne fais que souvent passer dans la vie de personnes pour les aider à faire ce pas, ce déblocage souvent, puis je continue mon chemin en solitaire avec mon baluchon comme compagnon.

Cette fois-ci, j’ai demandé à trouver un logis de façon assez précise avant-hier.

Hier matin, un client-ami m’appelle et me donne une référence. Quelques heures plus tard, toutes mes conditions étaient acceptées et, aujourd’hui, c’est avec un gros câlin que j’ai « signé » le bail de mon nouveau logis à Montréal où je vais déménager le 15 juillet prochain.

J’ai quitté Montréal en 1994, une ville que j’ai toujours aimée mais où je ne pensais pas revenir vivre. J’y reviens pourtant le coeur touché, comme si je revenais… chez nous, enfin… avant de partir pour un nouveau périple fin septembre !

A ce titre, c’est avec une grande joie que je vous partage ma nouvelle tournée de stages en Belgique puis en France l’automne prochain. Les inscriptions sont ouvertes. Au plaisir de partager ensemble ces beaux moments.

Je vous accueillerai ensuite pour un voyage de yoga et ressourcement thérapeutique au Sri Lanka.

Au plaisir de vous accueillir et de partager ces beaux moments ensemble !

Cliquez sur l’affiche pour avoir les détails :
www.omaction.net

Affiche-Do-automne2015_redimensionner

.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog