Magazine Cinéma

Les idoles du stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton

Par Evenusia @Evenusia

le tour de chauffe

Sortie VF le 10 juillet 2015

Résumé de l'éditeur : chez Milady Romance

Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec sa famille, une riche dynastie de sénateurs. Mais lorsque la popularité du coureur atteint des sommets, le père de Gray, en lice pour la vice-présidence, voit en son fils un moyen d'augmenter sa popularité. Il envoie donc son assistante, la jeune Evelyn, travailler avec le pilote afin de conquérir de nouveaux électeurs. Même si politique et sport automobile sont aux antipodes, Gray et Evelyn devront apprendre à oeuvrer en étroite collaboration...

L'avis de Twix : 

Evelyn  sait que la tâche qui l'attend est tout sauf facile: son employeur lui a donné une mission quelque peu délicate. Aussi elle se rend sur le circuit automobile pour rencontrer Gray Preston, pilote professionnel.

Lorsque cet homme aperçoit la jeune femme devant sa caravane, il se réjouit à l'avance de cette rencontre. Mais les ardeurs du jeune homme vont très vite retomber car cette dernière vient lui annoncer que son père, concourant pour la vice-présidence, a besoin de lui, afin d'augmenter sa popularité, et par la même, remporter des voix supplémentaires, Gray est furieux! Hors de question!

Il a coupé les ponts avec sa famille depuis des années afin d'assouvir sa passion pour la course automobile et il ne veut pas entendre parler politique. Les dernières entrevues entre les deux hommes ont été quelque peu tendues mais Evelyn sort la carte fatale : sa mère. C'est un coup bas. Autant il est en conflit avec son père autant il ne peut rien refuser à sa mère. Finalement en grinçant un peu des dents, il accepte d'épauler son père pour les prochaines élections présidentielles mais la jeune femme est prévenue que cela se passera sous ses conditions à lui.

Evelyn va devoir partager son emploi du temps avec le coureur automobile et l'aider à communiquer une image dans le but de servir son père. Seulement vivre 24 heures sur 24 avec un homme séduisant, musclé, viril et aimable quand il veut bien faire un effort, est pour la jeune femme une épreuve. Ok elle aurait pu tomber plus mal !

Le rapprochement entre les deux sera inévitable mais pourra-t-il survivre à deux mondes totalement aux antipodes? Elle travaillant dans le monde politique et lui ne vivant que pour sa passion du sport automobile. Les sentiments évoluant entre  nos deux tourtereaux, ils devront prendre des décisions importantes s’ils veulent  vivre leur amour au grand jour.

Je suis toujours enthousiasme à la sortie d'un nouveau tome de cette série qui allie sport, endurance, ténacité  et romance. Après avoir rencontré Mick, Gavin, Tyler, Cole et Garett dans les tomes précédents, c'est au tour de Gray de rencontrer la femme qui va donner un autre sens à sa vie.

Contre la volonté de sa famille bien ancrée dans le milieu de la politique, Gray s'est fait tout seul  pour percer dans le milieu du sport automobile. Sa rencontre avec Evelyn ne se passe pas au mieux mais la jeune femme est aussi et têtue et déterminée que lui. Deux caractères indépendants et forts ne pouvaient faire que des étincelles! Au début les confrontations ont lieu, chacun ne voulant pas céder d'un pouce. Seulement ils se rapprochent en s'apprivoisant mutuellement en trouvant les points faibles de l'autre. Et ce qui devait arriver se produit.... et à partir de là je dois dire que je n'ai pas compté les scènes de sexe. Trop  c'est trop. Ok on est dans une romance mais j'avais l'impression de quitter une scène de sexe pour en retrouver une autre. C'est le point qui m'a tout de même dérangé. J'ai fini par survoler ces passages, à force ça devenait lassant!

Pourtant je dois dire qu'à part ce défaut, j’ai pris plaisir à livre ce lire. Gray et Evelyn sont des personnalités généreuses et chaleureuses qui se remarquent tout au long du récit. La rencontre de personnages secondaires fait entrapercevoir peut-être de futurs premiers rôles.

En bref hormis certains passages, j’ai aimé ce nouveau tome et pour preuve je continuerai la lecture avec le tome 7 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines