Magazine People

Anggun en couverture de Rolling Stone, dévoile les secrets de son album

Publié le 03 juillet 2015 par Weekpeople @Week_people

Anggun est une véritable icône de la musique bien sûr mais aussi de la mode et du style. Comme le prouve la couverture du très populaire magasine incontournable de la musique « Rolling Stone ». Pour sa version Asie et dans son nouveau numéro, il était donc normal que le journal la choisisse. Resplendissante la chanteuse apparait glamour et se livre à une interview sans concession. Anggun est une véritable superstar et a vendu en Asie des millions d’albums. Son passage dans l’émission « Asia’s got talent » en tant que jury aux côtés de Mel C (ex-Spice Girls) et David Foster (producteur légendaire de Michael Jackson et Whitney Houston) prouve bien une nouvelle fois l’engouement du public pour la chanteuse.

Dans le mensuel « Rolling Stone » Anggun raconte en exclusivité l’enregistrement de son nouvel album français TOUJOURS UN AILLEURS - qui sortira le Vendredi 9 Octobre prochain, - pour lequel elle s'est entourée du français Frederic Château (Pascal Obispo, Florent Pagny, M Pokora, …) et les britanniques Brian Rawling et Paul Barry, producteurs de nombreux tubes pour les One Direction, Celine Dion, Kylie Minogue ou encore Enrique Iglesias. Un album que la chanteuse franco-indonésienne décrit comme un opus « pop-world » incluant des duos surprises avec des artistes majeurs de la scène musicale française et internationale.

Anggun y raconte également son combat contre la peine de mort et les menaces reçues dans son pays natal pour s’être élevée contre la peine capitale. Celle que l’on présente souvent comme une «CITOYENNE DU MONDE » décrit son attachement profond à ses racines indonésiennes et son amour vibrant pour son pays d’adoption, la France. Elle y évoque en outre son engagement en tant qu’Ambassadrice de Bonne Volonté auprès de l’ONU dans les campagnes de lutte contre la faim dans le monde.

On a hâte d’écouter le nouvel album d’Anggun dont déjà un premier extrait « A Nos Enfants », nous met l’eau à la bouche… A coup sûr la sortie de ce nouveau disque sera un des événements de la rentrée !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine