Magazine Mode femme

Ma mère s’appelle Coco Chanel

Publié le 30 juin 2015 par Vanessa

Ma mère s’appelle Coco ChanelEn réalité ma mère s’appelle tout simplement Corinne ou Coco pour les intimes ! Mais j’ai bien aimé cette petite phrase, qui m’a tout de suite fait penser à ma mère ♥ vous allez très vite comprendre pourquoi !!

Dans ce look minimaliste je porte une robe (avec un short en jean en dessous, qui me permet d’être vraiment à l’aise) et le fameux Tote Bag de chez Fashion Pills “Ma mère s’appelle Coco Chanel” haha voila pourquoi le titre,  je suis complètement tombée amoureuse de ce Sac en toile très pratique.

Mes talons Zara, qui sont aussi dans le look trench coat d’été, quelques accessoires et mon afro en washandgo sans gel. Les boucles d’oreilles et le bracelet en Wax proviennent de la boutique Etnikha une boutique qui célèbre le pagne africain ♥ j’adore particulièrement leurs accessoires et leurs sacs en Dashiki !! Je ne pouvais bien sur, ne pas porter un bijoux Stella&Dot j’en suis accro, et mon énorme manchette Mango.

Dans ce look j’avais vraiment envie de célébrer la légèreté, parce que dans cette tenue qui laisse découvrir les bras avec de jolis détails de dentelles, de broderie et le jeu de transparence ici et la ; je ne pouvais que me sentir à l’aise et légère (Oui c’est le mot! haha).

Petite info ++ : J’ai rajouté un cadeau pour vous sur le blog, un Ebook gratuit : “Comment trouver son style en 8 étapes” Je l’ai réalisé en réponse à certaines questions qui me sont souvent posées, du coup je me suis dit que cela pourrait être sympa de vous confectionner une sorte de petit guide d’astuces! Vous pourrez le retrouver dans la mention newsletter ♥

Je vous laisse avec ces quelques photos et je vous dis à très vite !!

Vanessa Blog Lirons D'elle

Ma mère s’appelle Coco Chanel

Ma mère s’appelle Coco Chanel

image
Robe: Fashion Pills        Talons:  Zara     Sac: Tote Bag       Accessoires:  Etnikha: Bracelet, boucles d’oreilles      Stella&Dot: Collier Alexia porté en bracelet   Mango: Manchette
image

  Mise en Beauté

 ♦ Makeup : Base: Font de teint : Yves-Rocher Anti-cerne : Mac NC42 Ral: Pb Cosmetique  lip gloss mat BLL10 Enlumineur: Baked Bronzer New Look

♦ Coiffure: Un Wash and go cette fois-ci sans gel, j’utilise cette méthode quand je veux plus de volume dans mes cheveux et moins de définitions, pour un rendu un peu plus coiffé-décoiffé et quelque part un peu foufou !

Ma mère s’appelle Coco Chanel

Ma mère s’appelle Coco Chanel
Ma mère s’appelle Coco Chanel

Passez une bonne semaine ♥


Ma mère s’appelle Coco Chanel
Tags:  fashion, fashion pills, look, minimaliste, mode, natural hair

Del.icio.us

mère s’appelle Coco Chanel
Facebook
Ma mère s’appelle Coco Chanel
TweetThis
Ma mère s’appelle Coco Chanel
Digg
Ma mère s’appelle Coco Chanel
StumbleUpon
mère s’appelle Coco Chanel


Comments:  13 comments on this itemYou might be interested in this:  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanessa 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine