Magazine Design et Architecture

Une nuit magique à l’hôtel Edouard 7

Par Parisiennenord @ParisienneNord
Il y a 3 semaines, je me suis rendue à une soirée blogueuses organisée par l’hôtel Edouard 7, à l’occasion de la sortie en DVD du film "50 shades of Grey". Je n’aurai jamais imaginé ce qui m’attendait ce soir-là.
Une nuit magique à l’hôtel Edouard 7
Au début de la soirée, Jennifer Boccara, la directrice générale de l’hôtel, nous informe qu’un tirage au sort aura lieu à la fin des festivités afin de désigner celle parmi nous qui aura la chance de dormir dans la suite où nous passons la soirée. Vu la suite, inutile de vous dire que le lot était très tentant.
Comme je suis quelqu’un d’assez prévoyant, j’envoie un sms au Parisien qui était parti voir des amies en concert dans un bar, pour le prévenir de ce qui pourrait nous attendre. On ne sait jamais. Mais je rêvais car en général, je ne gagne jamais aucun tirage au sort de ce genre. Après l’envoi du sms, j’oublie vite son objet pour profiter pleinement de la soirée.
Autour de la table basse, nous sommes une petite dizaine et nous passons une agréable soirée, ponctuée d’anecdotes people de chacune, de cocktails réalisés avec brio par le chef barman de l’E7, Paolo et des tapas toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Bref, tous les ingrédients d’une bonne soirée. Ajouter à cela, une belle journée d’été. Ainsi nous avons profité du balcon et de la magnifique vue sur l’Opéra Garnier et l’avenue de l’Opéra.
Une nuit magique à l’hôtel Edouard 7Une nuit magique à l’hôtel Edouard 7Une nuit magique à l’hôtel Edouard 7Une nuit magique à l’hôtel Edouard 7Une nuit magique à l’hôtel Edouard 7
Et puis, vers 21h, certaines doivent partir. Ni une, ni deux, Jennifer procède au tirage au sort. C’était sans compter sur un grand moment de suspens car elle avait pris deux noms. C’est Lulu from Montmartre qui donnera le mot de la fin en choisissant une des mains de Jennifer. Et là, vous vous doutez du dénouement : Jennifer annonce mon prénom. Je n’en reviens tellement pas que l’émotion me gagne et les larmes commencent à couler (oui, je suis terriblement émotive. Ça en est terriblement gênant parfois). Au-delà de l’émotion, c’est une vague de bonheur qui m’a envahie. Je ne pensais vraiment pas gagner mais devant le fait accompli, j’avoue que cette soirée totalement improvisée, venant bousculer notre quotidien, était vraiment la bienvenue. J’ai aussitôt prévenu le Parisien qui était tout aussi content que moi.
Jennifer prévient un des membres du personnel que le Parisien et moi-même passons la nuit dans la suite 506. On commande notre petit-déjeuner pour 7h15. Les derniers invités quittent la suite.
Vers 22h, le Parisien m’a enfin rejoint. Notre soirée improvisée en amoureux dans ce magnifique hôtel 4 étoiles peut commencer. Et bien sûr, rien de tel qu’une coupe de champagne pour fêter ça.
Tchiiin! Bonne Nuit #50shadese7 #hoteledouard7 #luxure #secret #dreamynight #champagne #suite506Une photo publiée par @frenchychristof le 18 Juin 2015 à 15h57 PDT

Une fois n’est pas coutume, je profite de la baignoire de l’hôtel pour prendre un bain et me détendre, pour me remettre de mes émotions.
On profite pleinement de la soirée avant de s’effondrer dans l’immense lit ultra moelleux à plus d’1 heure du matin. La nuit sera courte, vu qu’on travaille le lendemain mais ce n’est pas grave. On vient de vivre un moment magique, unique (en tous les cas pour nous). Une jolie fantaisie dans notre quotidien. Un magnifique souvenir que l’on gardera en mémoire.
Une nuit magique à l’hôtel Edouard 7Une nuit magique à l’hôtel Edouard 7Une nuit magique à l’hôtel Edouard 7Une nuit magique à l’hôtel Edouard 7

Tout était parfait : la suite et son confort XXL, le personnel aux petits soins et vraiment adorable, la qualité de notre séjour. J’avais déjà beaucoup apprécié la décoration des chambres lors de ma visite (je vous en avais parlé le mois dernier) mais j’avoue, c’est encore mieux d’y dormir !


Un grand merci à Jennifer Boccara et son assistante, Lucile ainsi que le personnel de l’hôtel pour leur accueil, cette belle attention et de nous avoir permis de passer ce merveilleux moment au sein de l’Edouard 7.
Hôtel Edouard 7****39 avenue de l’Opéra, Paris 2eTél. : 01.42.61.56.90M° Opéra ou Pyramides

Crédit photos : ©La Parisienne du Nord

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisiennenord 4232 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog