Magazine Côté Femmes

Entretien avec Elizabeth Lail lors de la Fairy Tales 3

Publié le 29 juin 2015 par We Are Girlz @we_are_girlz

C’est son interprétation d’Anna du film La Reine des Neiges, dans la saison 4 de Once Upon A Time, qui a fait connaitre Elizabeth Lail, 23 ans, du grand public. Je l’ai rencontrée un court instant lors de la convention Fairy Tales 3 en région parisienne, pendant lequel elle est revenue sur ce rôle emblématique qui est en plus l’un de ses tout premiers !

Elizabeth Lail - Fairy Tales 3 - We Are Girlz

« La Reine des Neiges » est un film très récent. Qu’est-ce que ça vous a fait de reprendre ce rôle d’Anna si peu de temps après sa création ? Avez-vous eu un peu de pression ?

Absolument, il y avait une réelle pression pour lui rendre justice, parce que tellement de personnes qui ont vu le film se sont reconnues en elle. Parce qu’elle n’était pas parfaite, ce n’était pas la princesse parfaite. Elle a ses défauts, elle est passionnée et drôle et pour moi elle représente la princesse de tous les jours, donc je voulais m’assurer qu’elle reste comme ça pour que les gens continuent de s’identifier à elle. Je pense que si j’avais fait les choses différemment, je ne lui aurais pas rendu justice.

Justement, Anna est devenue un modèle pour beaucoup de petites filles. Qu’est-ce que vous aimez le plus à propos de ce personnage ? 

J’aime l’esprit d’Anna, j’aime à quel point elle est courageuse, elle travaille en équipe et n’a pas peur d’échouer et je pense que tous les échecs qu’elle a eu la propulse au niveau suivant dans la vie, l’amour et les relations qu’elle a. C’est ce que j’admire le plus chez elle.

Dans la série, Anna a des intrigues avec beaucoup de personnages, laquelle préférez-vous ?

J’aime beaucoup son intrigue avec David parce que c’était la femme forte qui croyait en la justice et c’était rafraîchissant de voir son personnage inspirer quelqu’un à être courageux. Elle est vraiment courageuse, même si elle n’est pas nécessairement la plus forte, c’est ce qui rend sa vie si merveilleuse.

En parlant de personnages féminins forts, il y en a beaucoup dans Once Upon A Time…

Ce sont les meilleurs ! La série est tellement bonne pour ses rôles féminins. Elle les représente pleinement capables et fait des personnages inspirants. La série est pleine de femmes inspirantes et les actrices elles-mêmes sont inspirantes y compris pour moi.

Auriez-vous souhaité avoir plus de scènes avec Jennifer Morrison, car au final, Anna ne reste pas longtemps à Storybrooke… ?

C’est vrai. J’aimerais jouer plus avec tous les acteurs, mais je me suis sentie très chanceuse d’avoir pu jouer avec la plupart des acteurs principaux, au moins une fois ! Ce n’est pas le cas de tout le monde donc je me suis sentie très chanceuse de rencontrer de nouveaux personnages et d’avoir une histoire avec eux. Je suis vraiment reconnaissante pour ça.

Pensez-vous qu’il soit possible qu’Anna revienne à Storybrooke ou peut-être qu’Emma aille à Arendelle ?

Hmm, on ne sait jamais ! On ne sait vraiment jamais ce qui peut se passer dans cette série. Mais pour le moment ils font la suite du film « La Reine Des Neiges », donc je pense que c’est à ce moment là qu’on verra Princesse Anna la prochaine fois à l’écran.

Oui, mariée à Kristoff !

Oui, enfin !

Maintenant connue du public et d’Hollywood, la jolie Elizabeth a quelques opportunités qui vont s’offrir à elle, et il semblerait qu’elle en ai déjà saisi une, puisqu’elle a livré avoir terminé le tournage d’une série pour HBO, sans pouvoir nous en dire plus…Affaire à suivre !

Pour plus d’informations sur la convention Fairy Tales et les prochains événements prévus, rendez-vous sur le site de l’organisation Xivents !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


We Are Girlz 12734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine