Magazine Côté Femmes

[Box] Test – My Little Océan Box

Publié le 22 juin 2015 par We Are Girlz @we_are_girlz

My_Little_Océan_Box

Concept

Depuis 2 ans, My Little Box enchaîne les bonnes et les mauvaises surprises. Le mois dernier, la déception était au rendez-vous avec le thème Provence. Que donne cette première Box de l’été ? Réponse dans cet article ! Avant de vous en parler dans le détail de la nouvelle My Little Océan Box, un petit rappel de ce qu’est My Little Box. Vous connaissez sans doute déjà My Little Box, la Box créé par My Little Paris pour faire le plein de goodies et de beauté. MLB a été une de mes premières Box. J’ai même reçu la toute première. MLB a depuis évolué un petit peu pour se démarquer de ses concurrentes, en proposant à ses abonnées des goodies ET des produits beauté (au lancement, elle était exclusivement une Box Beauté). Un choix finalement payant puisque MLB est devenue incontournable sur le marché de la Box et se porte plutôt bien. En grande partie grâce à l’aura de My Little Paris, sa maman très connue, mais aussi parce que les têtes pensantes de MLB sont pleines d’idées et nous font tous les mois de belles surprises. Le prix de l’abonnement a est à 16,90€ par mois. Pour celles qui sont prêtes à se laisser tenter, direction le site internet de MLB pour vous abonner en quelques clics. Vous recevrez aux alentours du 12 de chaque mois votre colis surprise. Un abonnement que vous pouvez arrêter à tout moment. Bon à savoir : il existe aussi des abonnements cadeaux de 3 ou 6 mois (gros succès auprès des copines). Pour craquer, c’est ici : http://www.mylittlebox.fr/index.html.

Contenu

Les habituels : La carte à accrocher chez soi, le magazine My Little World (pas très épais ce mois-ci), le pochon classique à réutiliser My Little Box, des petits flyers avec présentation des produits du mois

Les goodies : Un duo de cache-pots + des lunettes de soleil Sarah Lavoine pour My Little Box.

Les produits beauté : Un vernis à ongles Loved by Sarah Lavoine, un lot de lingettes démaquillantes micellaires Garnier et un gommage marin fraicheur salée My Little Beauty.

My_Little_Océan_Box

Notre avis

Les +

– Un thème qui me plait beaucoup, amoureuse de la Bretagne oblige.

– Les cache-pots designés par Kanako sont très beaux. Un a déjà trouvé sa place sur mon bureau !

– Un thème vraiment respecté (le bleu du vernis, les lunettes, le gommage marin…).

Les –

– Le rapport qualité/prix, encore et toujours.

– Un autre problème récurrent : cette manie une Box à une marque.

– Des lingettes démaquillantes, OK, c’est utile, mais ce n’est clairement pas ce que j’attends de My Little Box

– Les lunettes sont jolies mais font très toc.

Note : 5/10

Conclusion

J’ai été globalement moins déçue que pour la précédente Box (Provence) en grande partie grâce à la bonne idée des cache-pots mais My Little Box peine à corriger ses vilains défauts.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


We Are Girlz 12708 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine