Magazine High tech

Album Live exclusif: Sticky Fingers Live des Rolling Stones

Publié le 09 juillet 2015 par Next51 @next51blog
Album Live exclusif: Sticky Fingers Live des Rolling Stones Album Live exclusif: Sticky Fingers Live des Rolling Stones La pochette est extrêmement connue : c'est la braguette d'un jean moulant porté à l'époque, dit la légende, par l'acteur Joe Dallesandro, pochette conçue par Andy Warhol. Sticky Fingers est un album mythique, qui a sa place dans l'histoire du Rock, parce qu'on y trouve Brown Sugar. Le morceau est au départ appelé Black Pussy sur le bloc-notes de Mick Jagger. Cette réédition de Sticky Fingers est agrémentée d'un deuxième disque, qui permet aux fans de découvrir des enregistrements rares ou inédits, extraits des sessions d'enregistrement. Rien de fracassant car pas de chanson inédite sortie des tiroirs, mais des documents, des versions alternatives de titres connus, comme ce Brown Sugar avec Eric Clapton à la guitare.

On découvre également dans les bonus, une version encore plus dépouillée de Wild Horses, et cet habillage inédit de la chanson Can't You Hear Me Knocking.


Sticky Fingers sous la forme double album réédité contient aussi 5 titres live qui datent d'un concert de 1971. Les Stones n'ont pas sorti d'album studio depuis 10 ans.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine