Au Parlement Européen, Janusz Korwin-Mikke, député polonais de la Nouvelle Droite, certes, mais sur ce point, il a tout à fait raison, déclare en colère en faisant le salut nazi pour bien illustrer la dictature qui règne au cœur du parlement insipide et uniforme :
- "Tout le temps, vous parlez de diversité, tout le temps, le parlement défend la diversité, et tout le temps dès qu'il y a un vote, vous votez pour l'unification, cette fois il y a un royaume, un peuple, un billet ..."
Nous avons une Europe uniforme qui ressemble de plus en plus à l'Union soviétique que nous avons combattue et critiqué depuis plus de 60 ans, et il en sait quelque chose Janusz Korwin-Mikke, cette Europe qui ne laisse plus aucun choix aux peuples dans une volonté perverse de l'unification de la pensée et des cultures.
À tel point que le maire de Paris, A. Hidalgo, a déclaré hier que le ramadan faisait partie du patrimoine culturel français. Connait-elle seulement la différence entre un patrimoine et une pratique religieuse ?
Il semble que non, mais elle agit dans une volonté d'imprimer dans l'esprit des Français des fausses notions, afin de manipuler la pensée, au même titre que notre Parlement européen.
La France du PS laïc, tient-il à nous le répéter, détruit les églises qui sont notre patrimoine culturel, pour y construire des mosquées, qui appartiennent au patrimoine culturel de l'Islam, une religion combattue avec ferveur par les rois de France et d'Europe durant des siècles. Je ne mène ici qu'un débat rhétorique, pas une opinion religieuse, soyons clair.
Mais comme nous le voyons, nous assistons à une pensée dirigée, le mode de pensée, celui de nos élus qui ont un plan clairement défini de ce qu'ils doivent imposer aux peuples sans leur demander leur avis.
L'Islande, hier, la Grèce aujourd'hui, font au contraire cette demande à leur peuple, ce que refusent d'emblée les gouvernements des pays européens, dirigés par le Parlement Européen, qui n'accorde aucune foi à la volonté populaire.
Les décisions qui concernent l'Europe entière, se prennent au cœur de l'hémicycle, dirigé par la main d'un diable agissant qui s'amuse à contrôler le monde, les USA, qui imposent à l'Europe les traités principalement en leur faveur, les lois, les votes et les décisions. Dès qu'un député ose se réclamer de la démocratie, on lui coupe le sifflet. En 1999 M. Charles Pasqua s'était rendu au Parlement Européen pour dénoncer la pratique d'influence scandaleuse des USA sur les pays européens en matière de commerce extérieur, à peine a-t-il commencé son exposé que son micro a été coupé.
On coupe le sifflet de quiconque ose braver ou dénoncer les pratiques illicites des USA et leur influence perverse sur nos vies en Europe. Tous les accords signés avec Monsanto, Merck pour les vaccins et autres industries destructrices du vivant sont validées par nos députés pour empoisonner nos peuples, et nous citoyens, n'avons même pas notre mot à dire ???
Où est la démocratie ? Je vous le demande, où est cette démocratie que l'on nous met devant les yeux en nous jurant qu'elle existe, alors qu'elle n'est que factice ?
Uniformisation générale des lois européennes, où est la différence avec l'Union soviétique ?
Et M. Juncker s'étonne de la volonté du peuple grec de sortir de ce piège à rats qu'est l'Europe ?
Et il s'énerve, lui, le pion des USA, qui a aidé les plus grandes entreprises européennes à frauder le fisc, et qui a accordé l'installation d'un réseau d'espionnage au profit des USA, et le voilà, malgré ses casseroles, nommé Président du Parlement européen, et tout le monde l'accepte.
En France, un repris de justice est déchu de ses droits citoyens, il ne peut plus voter, en Europe, les politiques au service des USA ont tous les droits, sans exception, la preuve. Comment, nous, citoyens pouvons-nous accorder la moindre crédibilité aux décisions de personnages politiques tel que lui ?
Actuellement en France, des milliers de Français ont signé des pétitions contre le Traité Transatlantique qui est une escroquerie déguisée, des milliers de manifestants indiquent leur refus catégorique de ce nouveau piège commercial tendu par les États-Unis à toute l'Europe, et les députés européens élus par ce peuple refusent de les entendre ???
À présent, le bref discours de Janusz Korwin-Mikke fait sens ainsi que son salut nazi, car le Parlement européen est dirigé par le 4e Reich que sont les USA.
"Tout le temps, vous parlez de diversité, tout le temps, le parlement défend la diversité, et tout le temps dès qu'il y a un vote vous votez pour l'unification, cette fois il y a un royaume, un peuple, un billet ..."
Nous vivons une époque formidiable...
https://youtu.be/_FU--EfPmJ0