Magazine High tech

Pilotez comme un champion avec F1 2015

Publié le 10 juillet 2015 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Codemasters vient d'annoncer le lancement de F1 2015, le jeu vidéo officiel du CHAMPIONNAT DU MONDE FIA 2015 DE FORMULE 1. Dès aujourd'hui, ce titre distribué par BANDAI NAMCO Entertainment Europe prend la ligne de départ dans l'ensemble des territoires EMEA. Le lancement de F1 2015, qui intervient plus tôt dans la saison que les précédents FORMULA ONE de Codemasters, marque les débuts de cette série plébiscitée sur PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu est également disponible sur PC Windows.

F1 2015 offre une expérience véritablement immersive grâce à un style télévisuel qui restitue l'ambiance unique des courses de GRAND PRIX : présentation de la grille de départ, nouveaux arrêts aux stands motion-capturés par une équipe réelle, et bien sûr les incontournables festivités sur le podium. Grâce à la technologie de reconnaissance vocale de la Xbox One et de la PlayStation®4, vous serez immergé dans le cockpit et pourrez interagir avec votre ingénieur de course par le biais des commandes vocales intégrées rendues possibles par Kinect pour Xbox One et par la PlayStation®Camera (ou micro-casques/microphones compatibles) pour PlayStation 4. Incarnez votre star de FORMULA ONE préférée dans cette nouvelle saison de championnat et repoussez vos limites avec le défi du mode Saison Pro. Le jeu comprend également en bonus le CHAMPIONNAT DU MONDE FIA 2014 DE FORMULE 1™ jouable dans son intégralité.

Pour fêter la sortie de F1 2015, Codemasters a mis en ligne une nouvelle bande-annonce de lancement montrant à quel point F1 2015 se rapproche de l'expérience réelle du sport automobile le plus fascinant et prestigieux au monde, et cela grâce à une nouvelle version de l'EGO, le moteur graphique propriétaire de Codemasters. Outre cette fidélité visuelle spectaculaire, F1 2015 constitue un important pas en avant du modèle de pilotage physique : conçu pour convenir aux vétérans comme aux néophytes, il bénéficie d'améliorations et d'ajouts dans plus de 20 domaines différents parmi lesquels moteur et transmission, aérodynamique, réservoir, retour de force, suspension et, plus important encore, un nouveau modèle physique pour les pneus. L'objectif est de restituer les sensations de pilotage saisissantes des voitures de course les plus rapides et réactives au monde.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte