Magazine Décoration

Adresses sur les toits – Rooftops !

Par Myhomedesign

Avec l’arrivée de l’été, personne n’échappe à l’envie de se faire une petite terrasse… Apéro, dîner, déjeuner et même petit dej, deviennent un moment de luxe et d’évasion lorsque la vue et l’environnement s’y prêtent !

Alors pour vous, on a décidé de faire le tour de ces Adresses sur les toits…

Le Mama shelter à Bordeaux

Sur les toits de l’hôtel imaginé par Philippe Starck se trouve un rooftop apprécié des connaisseurs. Avec son petit parfum de vacances, il sera parfait pour déjeuner, dîner ou bruncher, et même buller tranquillement dans un hamac…

Le Mama shelter 19, rue Poquelin Molière – 33000 Bordeaux

mama-shelter-terrasse

Le Nuba à Paris

Situé à la Cité de la Mode et du Design. Cette terrasse, qui fait aussi restaurant et club est au sommet de la hype. Surplombant la Seine, elle réunit les noceurs, ceux qui veulent prolonger les ambiances de fête de plage. Idéal pour… la nouba.

Le Nüba, 36 quai d’Austerlitz – 75013 Paris

Nuba

Le Sucre à Lyon

Au cœur du nouveau quartier créatif de la Confluence, perché sur le toit d’un bâtiment industriel, sa terrasse s’étale sur 400 m2.

Le Sucre, 50 quai Rambaud, 69002 Lyon.

sucre-2-645x400

Le Perchoir à Paris

Du 1er juillet à fin octobre, Le Perchoir investit les 250 mètres carrés du toit du célèbre magasin, fraîchement refait. L’ambiance parfaite pour profiter des délicieux cocktails, bières, vins et finger food après le travail dans un lieu magique.

Le Perchoir du Marais, 37 rue de la Verrerie – 75004 Paris

perchoir3

En espérant que vous nous donnerez des nouvelles de ces jolis endroits, l’équipe de MyHomeDesign vous souhaite un excellent week-end !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine