Magazine People

Cameron Diaz avec P-Diddy ou avec l'ex de Jennifer Aniston ?

Publié le 04 juin 2008 par Benjamin Tolman
  • cameron diaz
  • P-Diddy
  • Paul Sculfor

Cameron Diaz et la star du hip-hop P. Diddy ont été surpris en train de plaisanter et de se tenir par la main à la soirée organisée par Prince à l'occasion de la sortie de son livre '21 Days' vendredi dernier. Mais dimanche, c'est avec Paul Sculfor, l'ex de Jennifer Aniston qu'elle était surprise en plein tête à tête !

Après la soirée, Cameron et P. Diddy auraient disparu et se seraient enfermés dans une chambre tous les deux. Une source a déclaré au New York Daily News: « Cameron et Diddy semblaient n'avoir d'yeux l'un que pour l'autre. Ils ont passé la soirée main dans la main. Cameron a même donné du pudding à la petite cuillère à Diddy. Vers la fin de la soirée, Diddy a montré la maison de Prince d'un signe de la tête. Ils se sont enfermés dans une pièce et nous les avons entendus rire à l'intérieur. »

Ce n'est pas la première fois que des rumeurs courent à propos du chanteur et de l'actrice. En mars, ils avaient déjà été surpris en train de partager un dîner romantique à Los Angeles et le mois dernier ils ont été vus au SoHo's Sub-Mercer Lounge, à New York, où ils s'étaient éclipsés dans une salle privée durant 20 minutes.

Diddy a récemment démenti les rumeurs qui courent sur sa supposée relation avec Cameron et a déclaré : « C'est ridicule que deux célébrités ne puissent pas passer de temps ensemble sans qu'il y ait des rumeurs. Nous sommes juste amis. »
Voilà qui tombe bien parce que dès dimanche, c'est en tête à tête avec Paul Sculfor, l'ex de Jennifer Aniston, que Cameron Diaz était surprise au restaurant Il Ristorante di Giorgio Baldi, à Santa Monica. Hasard ou pas, Jennifer Aniston sort avec John Mayer, un ex de... Cameron Diaz !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine