Magazine

Le réchauffement climatique a 35 ans d'avance sur les prévisions!

Publié le 09 juillet 2015 par Guy Deridet


Le réchauffement climatique a 35 ans d'avance sur les prévisions! Le réchauffement climatique a 35 ans d'avance sur les prévisions! Fin 2014, Évelyne Dhéliat et TF1 se sont prêtés au jeu de l'Organisation Météorologique Mondiale dans le cadre d'une campagne de prévention sur le réchauffement climatique, dans une série de faux bulletins météo. Et le résultat fait froid dans le dos: pluies torrentielles, montée des eaux, inondations, sécheresse et augmentation de la température moyenne seront à prévoir partout dans le monde.

N.D.L.R

Le drame, qui ne fera plus rire personne dans les années qui viennent, c'est que ces prévisions pour 2050, se sont révélées exactes, en tous cas pour les températures, début juin 2015 !

La réalisation des prévisions les plus pessimistes, ce n'est pas demain, c'est pour aujourd'hui !

Cela n'a pas l'air de traumatiser les gens, ravis qu'ils sont de pouvoir bronzer et se baigner.

Sur le Net, certains n'hésitent pas à le clamer haut et fort : le réchauffement climatique, c'est super, on va se la couler douce au soleil au lieu de se les geler.

Devant une pareille inconscience nos dirigeants auraient tort de se gêner dans leur défense du statu quo sur le climat, pressés qu'il sont par les l'Europe, les multinationales et les banksters.

La maison brûle ? Tout va bien Madame la Marquise !

Moi, je vous le dis, dans 15 ans, et peut être avant, le soleil n'aura plus du tout la cote et les riches iront passer leur vacances et/ou leurs RTT en Laponie ou sur ce qu'il restera de la banquise.

Pendant ce temps les pauvres grilleront sous le cagnard et s'écharperont pour une clim ou juste un frigo. Quant aux vieillards pauvres, ils auront disparu depuis longtemps. Une seule canicule, je vous le rappelle, a fait 15000 morts. Alors la canicule à perpette...

Les riches auront la satisfaction de crever les derniers.

Bienvenue en enfer.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog