Aaaah les casquettes. S’il y a bien une chose que vous devez savoir sur moi, c’est que les casquettes je les aime depuis aussi loin que ma mémoire a commencé de former des souvenirs ! Je dirai aujourd’hui que ça et les sneakers (j’entends par là les baskets qui montent à la cheville, avec si possible un talon invisible) sont mes deux plus grosses addictions en matière de vêtements!
C’était une casquette « Le roi lion » je l’adorais !
Bref, le rapport avec les geekeries, et pour ce deuxième article de la catégorie je ne me voyais pas parler d’autre chose… J’ai testé les casquettes personnalisées!
J’ai commandé le tout sur Headict, car il y avait l’air d’y avoir une très bonne qualité, pseudo brodé sur le devant, un grand choix… Et j’ai eu le coup de coeur pour un modèle très « frais » pour l’été avec des fleurs style hawai. Après une très longue attente (c’est pour moi le plus dur dans la partie « je commande sur internet ») … Je vais même chercher ce petit bijou à Annecy, lieu où se situe la boutique.
Le verdict c’est que la casquette adulte est bien trop grande pour ma petite tête (bien remplie, a dit ma mère pour me consoler) … Alors j’ai fait une balade autour du Lac d’Annecy pour cacher ma tristesse.Sympa la vue?
Puis grâce à beau-papa (le père de mon chéri ici) … J’ai pu en recommander une taille enfant, pour « cadeau d’anniversaire » en retard. Chouette, et celle là elle me va. Bon c’est sur, si on compare avec le choix pour adulte, elle parait bien moins jolie, mais au final, elle me va et ça rend beaucoup mieux ! :D
Au moment où vous lirez ces lignes, je m’amuserai comme une petite folle à Musilac… :’)
N’hésitez pas à me laisser un petit message… En plus l’e-mail est facultatif, j’ai fait ça rien que pour vous ! <3"><3"><3